Ce sujet a été résolu
Je manges des légumes à tous les repas, je prend des douches tous les jours et je me chauffe correctement, bien vos gouts de golems de luxe
Un moment faut savoir être cohérent avec son budget, si t'es au RSA tu fais des économies point barre.

Un moment faut savoir être cohérent avec son budget, si t'es au RSA tu fais des économies point barre.
Je suis pas au RSA, j'ai justement pas envie d'avoir le train de vie d'un rsaiste avec 2k net par moi, j'aimerais juste comprendre le putain de fuck qui c'est passé en France pour que tout prennent 50% dans les dents
il y a 2 ans
Je suis pas au RSA, j'ai justement pas envie d'avoir le train de vie d'un rsaiste avec 2k net par moi, j'aimerais juste comprendre le putain de fuck qui c'est passé en France pour que tout prennent 50% dans les dents
Planche à billet + sanctions contre la Russie qui font grimper le coût de l'énergie donc le coût de production d'a peu près tout.
il y a 2 ans
oops tu l'as dit
AfrancED

AfrancED

il y a 2 ans
tu prends une poignée de spaghetti tu bourre des herbes tu as le même résultat que cette merde sans gout
il y a 2 ans
tu manges quoi l'op ?
perso -> pillons de poulet, oeuf pates et ça va c'est pas trop cher
il y a 2 ans
Bah je suis au RSA moi, donc je trouve ça normale de ne pas manger de la viande tous les jours
Mais si vous vous plaignez de payez des fortune pour manger alors commencez par mangez moins de viande

Mais si vous vous plaignez de payez des fortune pour manger alors commencez par mangez moins de viande

il y a 2 ans
Asuka
2 ans
tu manges quoi l'op ?
En viande, canard rarement et viande de chevreau généralement
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
tu manges quoi l'op ?
il y a 2 ans
Ne pas avoir sa propre ferme autonome avec toutes les variétés de légumes et un couple de chaque espèce animal en 2k23 ayaaaaaaa :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
tu manges quoi l'op ?
poulet, viande hachée, poissons gras, œufs, chocolat noir, avocat
pattes
des légumes du type concombre tomates
thé vert, café
du basique
pattes
des légumes du type concombre tomates
thé vert, café
du basique

il y a 2 ans
Faut faire un repas par jour maximum
il y a 2 ans
Il faut s'adapter ou partir
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Faut faire un repas par jour maximum
c'est ce que je fais (je touche plus qu'un RSA)

il y a 2 ans
permet moi de profiter de mes allocations durement gagnées avant de me barrer de ce shithole

il y a 2 ans
Suffit de pas manger de la viande a tout les repas
Suffit de pas manger des légumes a tout les repas
Suffit de pas prendre de douche tout les jours
Suffit de pas chauffer tout les jours
Je continue jusqu'où ?
Le moyen âge ?
Suffit de pas manger des légumes a tout les repas
Suffit de pas prendre de douche tout les jours
Suffit de pas chauffer tout les jours
Je continue jusqu'où ?
Le moyen âge ?
Au moyen age les gens mangeaient mieux et était plus propre qu'aujourd'hui
Les dentition des squelettes qu'ils retrouvent du moyen age sont EXCELLENTE ( no fake ) ils avaient une super alimentation

Les dentition des squelettes qu'ils retrouvent du moyen age sont EXCELLENTE ( no fake ) ils avaient une super alimentation

il y a 2 ans