Ce sujet a été résolu
Tu ne sais pas acheter des légumes, les couper puis les cuire dans l'eau
ou même en manger certains crus?
Achète des oeufs fermiers, des abats et des fibres surtout sombre ahuri
Edit: + thon/sardines, tartares de viande/ poisson ex poulpe même si c'est cher c'est bon
Achète des oeufs fermiers, des abats et des fibres surtout sombre ahuri
Edit: + thon/sardines, tartares de viande/ poisson ex poulpe même si c'est cher c'est bon
C'est ça que tu appelles une soupe ? Pour moi ça ressemble à un bouillon
Je fais quoi avec des oeufs et des abats ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Au moins tu as des top produits
Tu veux que je mange quoi d'autre pour 12e ?
il y a 2 ans
C'est ça que tu appelles une soupe ? Pour moi ça ressemble à un bouillon
Une soupe c'est un bouillon mixé el con
Tu peux mettre tes abats dans la soupe ou faire des tartares d'Alpha, les oeufs tu peux les manger sous n'importe quelle forme: dur/ omelette/ au plat etc
Tu peux mettre tes abats dans la soupe ou faire des tartares d'Alpha, les oeufs tu peux les manger sous n'importe quelle forme: dur/ omelette/ au plat etc
il y a 2 ans
Ok mais t'as combien de budget bouffe par semaine ?
Et tu mange quoi le matin ?
Et tu mange quoi le matin ?
Je suis à 150-200€ par mois en nourrissant aussi un peu mon frère au passage
Ce matin, 5 œufs, 2 tartines de blé ce qui représente 30g de glucides pour ma séance de cette aprem, puis un thé mélangé à du vrai miel, et pas une merde de sirop de glucose fructose
Et encore je devrai dégager le thé j'y réfléchis
Ce matin, 5 œufs, 2 tartines de blé ce qui représente 30g de glucides pour ma séance de cette aprem, puis un thé mélangé à du vrai miel, et pas une merde de sirop de glucose fructose
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Je suis à 150-200€ par mois en nourrissant aussi un peu mon frère au passage
5 oeuf.... T'as pas autre chose ?
il y a 2 ans
que des article de luxe
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Je connais cette pâte à tartiner et elle est de haute-qualité par contre.
J'espère que tu as pris la version 40% de noisettes, nonobstant
J'espère que tu as pris la version 40% de noisettes, nonobstant

il y a 2 ans
5 oeuf.... T'as pas autre chose ?
Aya ton cerveau est complètement cramé au sucre kheyou, tu peux pas imaginer qu'on puisse manger autre chose
Si je te dis que je vais bientot manger du cœur cru de bœuf, tu vas devenir not ready
Si je te dis que je vais bientot manger du cœur cru de bœuf, tu vas devenir not ready
il y a 2 ans
Aya ton cerveau est complètement cramé au sucre kheyou, tu peux pas imaginer qu'on puisse manger autre chose
C'est surtout que 5oeuf pour quelqu'un qui ne fait pas de sport comme moi ça n'a pas d'intérêt...
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Arrêtez de bouffer de la nourriture ultra transformé bordel
Je mange quoi alors ?
il y a 2 ans
C'est surtout que 5oeuf pour quelqu'un qui ne fait pas de sport comme moi ça n'a pas d'intérêt...
si t'as moins faim t'en manges que 3 c'est pas compliqué
il y a 2 ans
Bien sur que si
Ton corps vas utiliser le gras du jaune pour te donner une sante hormonale optimal et la protéine du blanc pourra partir nourrir tes muscles, organes, peau, tendons etc
Sucre = inutile, et NEFASTE
Ton corps vas utiliser le gras du jaune pour te donner une sante hormonale optimal et la protéine du blanc pourra partir nourrir tes muscles, organes, peau, tendons etc
Sucre = inutile, et NEFASTE
il y a 2 ans
j'ai envie d'insulter l'auteur mais moi aussi j'ai des problèmes avec le sucre
Fais comme moi l'auteur:
- légumes surgelés (300g par portion)
- oeufs (2 ou 3)
Tu fous tout ça dans une poele avec de la matière grasse (les oeufs 2 ou 3 minutes avant la fin de la cuisson parce que ça cuit rapidement)
T'assaisonnes à ton gout, et t'as un plat hyper bon, sain, équilibré
Je mange presque à chaque repas c'est super simple à faire
Fais comme moi l'auteur:
- oeufs (2 ou 3)
Tu fous tout ça dans une poele avec de la matière grasse (les oeufs 2 ou 3 minutes avant la fin de la cuisson parce que ça cuit rapidement)
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
j'ai envie d'insulter l'auteur mais moi aussi j'ai des problèmes avec le sucre
Fais comme moi l'auteur:
- oeufs (2 ou 3)
Fais comme moi l'auteur:
- oeufs (2 ou 3)
Oui c'est un très bon début pour retrouver une alimentation normal
Tu prends des légumes surgelés, c'est pas chère et il y en a beaucoup de différents
Après ça va rien t'apporter ce genre de légumes, c'est juste de la fibre et de la flotte, mais si ça peut te permettre de dégager le sucre c'est rentable
Tu prends des légumes surgelés, c'est pas chère et il y en a beaucoup de différents
Après ça va rien t'apporter ce genre de légumes, c'est juste de la fibre et de la flotte, mais si ça peut te permettre de dégager le sucre c'est rentable
il y a 2 ans