Créer un compteSe connecter
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
J'avais vu une conférence de l'auteur en dépit de
:interloque:
T'as un lien ? Ça m'intéresse
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
ça me fait penser à un petit livre que j'ai fini de lire y a pas si longtemps

ecosociete.org https://ecosociete.org/li[...]-ou-le-retour-a-la-bougie

globalement c'est un pamphlet qui dit qu'Internet c'est de la merde
mais bien que je pense que l'auteur n'imagine pas très bien la situation dans les zones blanches il y a une partie du livre consacrée aux écrans et à la sur-connexion qui peut intéresser certains néophytes dans le domaine - pour ne pas dire des golems

le livre est écolo et un peu gauchiste - un peu trop même - mais intéressant quand il parle de l'aliénation des foules et de la "nouvelle unicité de l'être"

voilà c
il y a 3 ans
Elon Musk a passé son adolescence derrière un PC
:zizou:

On parle des dégâts des écrans et des RS pour éviter d'aborder les sujets qui fâchent
:risi_zoom:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Elon Musk a passé son adolescence derrière un PC
:zizou:

On parle des dégâts des écrans et des RS pour éviter d'aborder les sujets qui fâchent
:risi_zoom:
Oui le problème c'est les RS et leur contenu abrutissant

Je doute qu'un joueur d'échecs sur son ordinateur ait le cerveau fondu
il y a 3 ans
Sinon pour info à partir du moment où votre gosse passe plusieurs heures par jour devant un écran, c'est plus votre gosse en fait. Vous l'éduquez pas, c'est internet qui l'éduque. Et là je vous souhaite bonne chance pour en faire un être humain normal
:)
Tu dis ça alors que t'as choisi comme photo de profil une image de dégénéré de KJ
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sinon pour info à partir du moment où votre gosse passe plusieurs heures par jour devant un écran, c'est plus votre gosse en fait. Vous l'éduquez pas, c'est internet qui l'éduque. Et là je vous souhaite bonne chance pour en faire un être humain normal
:)

Numérique et sans VPN sera la sélection
:Chinois_3D:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
T'es pas sensé "trouver un terrain d'entente" avec ton gosse. T'es le parent. T'as raison par défaut.
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Oui le problème c'est les RS et leur contenu abrutissant

Je doute qu'un joueur d'échecs sur son ordinateur ait le cerveau fondu
Non le problème c'est les débiles qu'on a pas castré et qui ont diffusé leurs gènes défaillants.

Les RS sont une poubelle car la masse a des aspirations de macaque et un QI faible
:Oopsi:

Un gamin intelligent ne mettra pas longtemps à se lasser des RS, il consultera Wikipédia et se cultivera naturellement loin du reste de la poubelle.

Le problème c'est qu'à l'école il devra le cacher pour ne pas passer pour un extraterrestre auprès de la horde de mongols que seront ces camarades
il y a 3 ans
T'es pas sensé "trouver un terrain d'entente" avec ton gosse. T'es le parent. T'as raison par défaut.
C'est le gauchisme ça. Tout comme les forces de l'ordres qui sont dépositaires de la violence. Ils sont gardiens de la paix, ils ont le monopole de la violence par défaut (ce que la gauche remet en question au moindre écart ou acte policier musclé). Dans la rue la seule personne qui peut te plaquer au sol ou te braquer une arme sur toi c'est légitimement le policier, mais pour certains ça c'est même pas acquis...
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Non le problème c'est les débiles qu'on a pas castré et qui ont diffusé leurs gènes défaillants.

Les RS sont une poubelle car la masse a des aspirations de macaque et un QI faible
:Oopsi:

Un gamin intelligent ne mettra pas longtemps à se lasser des RS, il consultera Wikipédia et se cultivera naturellement loin du reste de la poubelle.

Le problème c'est qu'à l'école il devra le cacher pour ne pas passer pour un extraterrestre auprès de la horde de mongols que seront ces camarades
Sauf que les RS sont spécialement développés pour mettre en place des mécanisme d'addiction avec la dopamine.

Même un high QI peur tomber dans une addiction hein
il y a 3 ans
Les prolos sans autorité ayaent :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Les prolos sans autorité ayaent :jfm:
Ils subissent la vie
:deg:

Tiraillés entre le boulot pour payer le crédit de la maison et leurs enfants "sauvages" par nature, sensibles et tentés d'échapper au moule dans lesquels ont les pousses déjà.

Mais les armes diaboliques sont nombreuses pour diviser ces petits êtres fragiles en devenir et les plonger dans la dispersion et la perdition, surtout quand c'est les parents qui leurs remettent en mains propres
il y a 3 ans
Le mec est sur coc
Et la meuf ?
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans