InscriptionConnexion
Si possible des maisons anglaises comme Burton, Church, mais je vérifie d'abord que c'est toujours fabriqué en Angleterre. Par exemple, les Doc Martens sont faites en Chine, maintenant.

Il y a par chez moi une enseigne qui fait du déstockage, Stockomania, et ils ont très souvent des lots de bonne qualité, dont du Burton, justement.

De la merde aussi, genre Celio, Hermès, Vuiton,Dior, Gucci, faite en Chine et vendue chère parce que marquée.
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
La majorité sont accessibles arrête de faire le mongole ça te fera du bien, et dans le pire des cas il commande, vous avez découverts cette nouvelle invention chez les babtous campagnards ?
:rire:
Il commande > hop c'est déjà plus un magasin

" Arrhhggllblbln irrhhrhaarrhhrhhhrrrhhaaarrhhhhrhhiirhhhheeerrrrrrhheerrrhhourhhhyouya allah akbar
:musulmane_gif:
"
Pardon ?
:Poutin_ecoute:

Écoute visiblement tu es confus je pense que devrait quitter le forum un moment
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Il commande > hop c'est déjà plus un magasin

" Arrhhggllblbln irrhhrhaarrhhrhhhrrrhhaaarrhhhhrhhiirhhhheeerrrrrrhheerrrhhourhhhyouya allah akbar
:musulmane_gif:
"
Pardon ?
:Poutin_ecoute:

Écoute visiblement tu es confus je pense que devrait quitter le forum un moment
"dans le pire des cas", tout comme toi j'ajoute des variables jeune autiste
Reste tranquille le babtou frustré
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
"dans le pire des cas", tout comme toi j'ajoute des variables jeune autiste
Reste tranquille le babtou frustré
" frustré " de la part d'un mec obligé de vivre dans un pays qui n'es pas le sien car chez lui c'est arriéré et invivable
:zahi:

A moitié chèvre a moitié cousin cousine le tout élevé par le livre d'un pédophile c'est du propre ça
:Crie:

Tout ça pour dépenser son salaire d'esclaves dans des merdes en plastique fait pas des gamins chinois
:jerry:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
" frustré " de la part d'un mec obligé de vivre dans un pays qui n'es pas le sien car chez lui c'est arriéré et invivable
:zahi:

A moitié chèvre a moitié cousin cousine le tout élevé par le livre d'un pédophile c'est du propre ça
:Crie:

Tout ça pour dépenser son salaire d'esclaves dans des merdes en plastique fait pas des gamins chinois
:jerry:
T'en as gros sur la patate le babtou
T'es juste jaloux et on le sait tous, ton pays sera le notre et tu vas rien faire corentin
:journal:
il y a 2 ans
Bondy
Bondy
2 ans
T'en as gros sur la patate le babtou
T'es juste jaloux et on le sait tous, ton pays sera le notre et tu vas rien faire corentin
:journal:
C'est les blancs qui vous le donne de leur propre volonté pourquoi les blancs auraient le seum de leur propre décision ?
:risitas_ahi:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Va chez Emmaus pour que ce soit un vrai squelette FDVD
il y a 2 ans
Jean que h&m sinon le haut tjr des marques sur internet
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Si possible des maisons anglaises comme Burton, Church, mais je vérifie d'abord que c'est toujours fabriqué en Angleterre. Par exemple, les Doc Martens sont faites en Chine, maintenant.

Il y a par chez moi une enseigne qui fait du déstockage, Stockomania, et ils ont très souvent des lots de bonne qualité, dont du Burton, justement.

De la merde aussi, genre Celio, Hermès, Vuiton,Dior, Gucci, faite en Chine et vendue chère parce que marquée.
J'ai des bottines de chez Bexley, c'est fait en France (normalement
:nez:
) et c'est de plutôt bonne qualité pour ce que c'est y'a un bon rapport qualité-prix.

Après pour le reste je m'habille chez Celio, Devred, Burton, en été j'aime bien les habits de chez Uniqlo. C'est assez simple mais ça fait le taff
il y a 2 ans
Blandin & Delloye
:Mokou_learn:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Décathlon
:jesus_issou:
:bras:
Pareil, full décathlon !
:jpp:
il y a 2 ans
Mango
ad caseum muliebrem Image