Créer un compteSe connecter
Les civilisations antiques de AOE1 qui débarquent dans le jeu putain
:Vieuxlsd:

17 CIVS putain de merde

Je suis une merde à ce genre de jeu mais bordel l'antiquité c'est bandant
GIF
il y a 3 ans
Il est bien ce jeu ?
il y a 3 ans
Il est bien ce jeu ?
C'est un classique des jeux PC comme un WOW ou CS mais oui il est bien
GIF
il y a 3 ans
Pas moi justement
:drink1:

J'ai beacoup aimé Ao2 definitive edition , mais la je comprends pas trop ce qu'ils ont voulue faire ?

Y'aura que 3 campagne en plus ( et la campagne romaine n'a que 5 mission ... )
Image Image
il y a 3 ans
Pas moi justement

J'ai beacoup aimé Ao2 definitive edition , mais la je comprends pas trop ce qu'ils ont voulue faire ?

Y'aura que 3 campagne en plus ( et la campagne romaine n'a que 5 mission ... )
Bah AOE1DE est pas fou et pas assez joué c'est surement pour ça qu'ils les ont mit dans le 2
GIF
il y a 3 ans
up personne joue à AOE sur ce fofo?
GIF
il y a 3 ans
Aoe2 est bien
:oui:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
T'as conscience qu'un remaster d'Age of Mythology a été annoncé en même temps, ça aspire toute la hype qu'on aurait pu ressentir envers un vulgaire DLC payant qui ramène des civs d'un ancien jeu
:hap:
il y a 3 ans
T'as conscience qu'un remaster d'Age of Mythology a été annoncé en même temps, ça aspire toute la hype qu'on aurait pu ressentir envers un vulgaire DLC payant qui ramène des civs d'un ancien jeu
Ah sympa
il y a 3 ans
AOM putain j'ai joui du cul
:risitas_bande:

En fait j'avais completement zappé le DLC à l'époque de l'annonce justement parce que AOM a pri toute la hype, et j'ai appris l'exitance du DLC que récemment c'est pour ça
GIF
il y a 3 ans