InscriptionConnexion
que cibles tu en anti babyloinien du moins ton idée ?? et surtout sumériens #anciens atro

Et bon anniversaire
:love:
Merci

Et je ciblais le fait de la guerre religieuse entre aryens et sémite qui date depuis des années
Une rivalité millénaire qui etait d'ailleurs encore au centre de la politique des allemands en 1933

Une guerre ésotérique entre les aryens et leurs descendants contre les semites Babyloniens et leurs descendants
:kokolick:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
3 minutes sur wikipédia et tu vois qu'il y a des tonnes de variantes de svastika à travers le monde depuis l'antiquité, chez les celtes les astèque les indiens les mésopatamiens... partout
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Merci

Et je ciblais le fait de la guerre religieuse entre aryens et sémite qui date depuis des années
Une rivalité millénaire qui etait d'ailleurs encore au centre de la politique des allemands en 1933

Une guerre ésotérique entre les aryens et leurs descendants contre les semites Babyloniens et leurs descendants
:kokolick:
mince, je suis pas sous mon main pour te répondre. Mais il y aurait un topic de 100 pages à sur ce sujet

Mael, je note dans mon carnet :D
il y a 3 ans
La croix gammée, ou svastika, est un symbole ancien que l'on trouve dans de nombreuses cultures pendant au moins 5000 ans avant qu'Adolf Hitler ne la mette au cœur du drapeau nazi. Aujourd'hui, sa présence dans certains groupes extrémistes encourage la haine.

Plus encore, les sumériens l'utilisaient et on trouve les plus vieilles en Ukraine. C'est au moins 10 000 ans je dirais.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Un symbole ésotérique universel malheureusement sali par les mages noirs de la contre-initiation nazie et aujourd'hui interdit dans plusieurs pays à cause de ça
il y a 3 ans