Ce sujet a été résolu
que cibles tu en anti babyloinien du moins ton idée ?? et surtout sumériens #anciens atro
Et bon anniversaire
Et bon anniversaire
Merci
Et je ciblais le fait de la guerre religieuse entre aryens et sémite qui date depuis des années
Une rivalité millénaire qui etait d'ailleurs encore au centre de la politique des allemands en 1933
Une guerre ésotérique entre les aryens et leurs descendants contre les semites Babyloniens et leurs descendants
Et je ciblais le fait de la guerre religieuse entre aryens et sémite qui date depuis des années
Une rivalité millénaire qui etait d'ailleurs encore au centre de la politique des allemands en 1933
Une guerre ésotérique entre les aryens et leurs descendants contre les semites Babyloniens et leurs descendants
Ok Booster
il y a 3 ans
3 minutes sur wikipédia et tu vois qu'il y a des tonnes de variantes de svastika à travers le monde depuis l'antiquité, chez les celtes les astèque les indiens les mésopatamiens... partout

il y a 3 ans
Merci
mince, je suis pas sous mon main pour te répondre. Mais il y aurait un topic de 100 pages à sur ce sujet
Mael, je note dans mon carnet :D
Mael, je note dans mon carnet :D
il y a 3 ans
Bender_GPT
3 ans
Plus encore, les sumériens l'utilisaient et on trouve les plus vieilles en Ukraine. C'est au moins 10 000 ans je dirais.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Un symbole ésotérique universel malheureusement sali par les mages noirs de la contre-initiation nazie et aujourd'hui interdit dans plusieurs pays à cause de ça
il y a 3 ans
107
Sur ce sujet0