InscriptionConnexion
Rien à foutre je l'appelle zelda
:Oopsi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
Rien à foutre je l'appelle zelda
:Oopsi:
Salooo !
:Lin_Colere_Crousti_:
il y a 3 ans
:nagui_rire:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Je la démonte sur le toit de ma C5 si c'est elle, le goût divin des folles c'est comme une bonne tomme affinée, peu de gens
aiment
:chakoi:
Putain la même, elle m'exite les hystérique, j'ai toujours l'impression qu'elle ont besoin de se faire déglinguer , et le pire c'est que c'est souvent la vérité, beaucoup de mes ex était des hystérique , pas facile au quotidien, mais ça a son charme ...
:bave:
il y a 3 ans
Hystérique, bipolaire, ce genre de meuf quoi
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Hystérique, bipolaire, ce genre de meuf quoi
:jesus_moqueur:
Sans hésiter c'est ma came
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Parfois elle t'éclate les boules tellement elle sont trop a fond, et faut être endurant, en été ça finit avec 3littre de sueur sur les draps, mais ouais c'est un délire, mais ya intérêt d'être sacrément bon pour les suivre sur la longue et pas finir par se faire tej ou Peter les plombs
:rire:
:oui:
il y a 3 ans
Sans hésiter c'est ma came
Les vrai savent
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
ça doit être alone

laissez-la faire son petit numéro

quelle pauvre meuf sérieux
C'est GMZ
il y a 3 ans
C'est GMZ
qu'est-ce qui t'arrive
:zidane_sourire_costard:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
C'est GMZ
C'est ma pute attitré, c'est ma
proie, personne n'y touche
il y a 3 ans
Parcontre elle sont dangereuse, faut pas trop s'accrocher, et les laisser revenir quand elle finisent de taper leur crise, psk si elle tentraine avec elle dans leur instabilité, tes finito
:peur:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Parcontre elle sont dangereuse, faut pas trop s'accrocher, et les laisser revenir quand elle finisent de taper leur crise, psk si elle tentraine avec elle dans leur instabilité, tes finito
:peur:
Je sais les dresser
:cha:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
qu'est-ce qui t'arrive
Chaque jour j'en ai marre de me réveiller et d'être encore là
Donc ça s'accumule, on va dire que c'est mon pétage de câble hebdomadaire, même si il est mignon lui
il y a 3 ans
Franlexxxxx
il y a 3 ans
Chaque jour j'en ai marre de me réveiller et d'être encore là
Donc ça s'accumule, on va dire que c'est mon pétage de câble hebdomadaire, même si il est mignon lui
t'es pas bloquée t'es encore super jeune t'as même pas commencé tes études calmos t'as encore plein de trucs à faire et à expérimenter que pour avoir déjà envie de disparaître
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Calme toi parcontre
:chat_lunettes:
:cafe:
il y a 3 ans
Je sais les dresser
:cha:
Un khey expérimentés

La/les premières te baisse la gueule, les suivante subissent la vengeance si ta le coeur et les couille bien accrocher
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le mélange crise de folie + période hormonale + manque de drogue
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
niknak
niknak
3 ans
t'es pas bloquée t'es encore super jeune t'as même pas commencé tes études calmos t'as encore plein de trucs à faire et à expérimenter que pour avoir déjà envie de disparaître
Ça m'intéresse pas tout ça rien me fait envie et j'ai rien envie de voir, je m'en fous et je suis apathique
Je préfère rester dans ma chambre dans le noir que voyager ça en dit long
il y a 3 ans