C'est link !
Rien à foutre je l'appelle zelda
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre je l'appelle zelda
Salooo !
il y a 3 ans
Salooo !
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Je la démonte sur le toit de ma C5 si c'est elle, le goût divin des folles c'est comme une bonne tomme affinée, peu de gens
aiment
aiment
Putain la même, elle m'exite les hystérique, j'ai toujours l'impression qu'elle ont besoin de se faire déglinguer , et le pire c'est que c'est souvent la vérité, beaucoup de mes ex était des hystérique , pas facile au quotidien, mais ça a son charme ...
il y a 3 ans
Parfois elle t'éclate les boules tellement elle sont trop a fond, et faut être endurant, en été ça finit avec 3littre de sueur sur les draps, mais ouais c'est un délire, mais ya intérêt d'être sacrément bon pour les suivre sur la longue et pas finir par se faire tej ou Peter les plombs
il y a 3 ans
niknak
3 ans
ça doit être alone
laissez-la faire son petit numéro
quelle pauvre meuf sérieux
laissez-la faire son petit numéro
quelle pauvre meuf sérieux
C'est GMZ
il y a 3 ans
C'est GMZ
qu'est-ce qui t'arrive
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est GMZ
C'est ma pute attitré, c'est ma
proie, personne n'y touche
proie, personne n'y touche
il y a 3 ans
Parcontre elle sont dangereuse, faut pas trop s'accrocher, et les laisser revenir quand elle finisent de taper leur crise, psk si elle tentraine avec elle dans leur instabilité, tes finito
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Parcontre elle sont dangereuse, faut pas trop s'accrocher, et les laisser revenir quand elle finisent de taper leur crise, psk si elle tentraine avec elle dans leur instabilité, tes finito
Je sais les dresser
il y a 3 ans
qu'est-ce qui t'arrive
Chaque jour j'en ai marre de me réveiller et d'être encore là
Donc ça s'accumule, on va dire que c'est mon pétage de câble hebdomadaire, même si il est mignon lui
Donc ça s'accumule, on va dire que c'est mon pétage de câble hebdomadaire, même si il est mignon lui
il y a 3 ans
Chaque jour j'en ai marre de me réveiller et d'être encore là
t'es pas bloquée t'es encore super jeune t'as même pas commencé tes études calmos t'as encore plein de trucs à faire et à expérimenter que pour avoir déjà envie de disparaître
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Je sais les dresser
Un khey expérimentés
La/les premières te baisse la gueule, les suivante subissent la vengeance si ta le coeur et les couille bien accrocher
La/les premières te baisse la gueule, les suivante subissent la vengeance si ta le coeur et les couille bien accrocher
il y a 3 ans
t'es pas bloquée t'es encore super jeune t'as même pas commencé tes études calmos t'as encore plein de trucs à faire et à expérimenter que pour avoir déjà envie de disparaître
Ça m'intéresse pas tout ça rien me fait envie et j'ai rien envie de voir, je m'en fous et je suis apathique
Je préfère rester dans ma chambre dans le noir que voyager ça en dit long
Je préfère rester dans ma chambre dans le noir que voyager ça en dit long
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0