InscriptionConnexion
J’ai une baise d’assurée demain avec cette meuf Image

Sauf que j’ai décidé de me respecter et de ne pas me rabaisser à ça

Alors si des kheys veulent la baiser, tout ce qu’ils ont à faire c’est réserver une nuit au B&B de Saint Denis et de l’attendre pour 19h, elle doit repartir avant 23h (ses parents) donc ça vous laisse 2-3 baises d’assurées voir 4 ou 5 pour les plus chauds

Une nuit aujourd’hui du 30 avril au 1er mai

Vous inquiétez pas je continuerai à entretenir la conversation jusqu’à ce qu’elle soit dans votre chambre d’hôtel

Des intéressés ?
il y a 2 ans

Alors si des kheys veulent la baiser, tout ce qu’ils ont à faire c’est réserver une nuit au B&B de Saint Denis et de l’attendre pour 19h, elle doit repartir avant 23h (ses parents) donc ça vous laisse 2-3 baises d’assurées voir 4 ou 5 pour les plus chauds

Vous inquiétez pas je continuerai à entretenir la conversation jusqu’à ce qu’elle soit dans votre chambre d’hôtel

Des intéressés ?
Garde là ton cachalot
:risisoral:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Garde là ton cachalot
:risisoral:
21% des 41 votes de mon sondage veulent la baiser
il y a 2 ans
Je vous donnerai toutes les infos
il y a 2 ans
Laisse ce baleineau dans la mer qu'il lui est adéquat, et si tu veut dépenser de l'argent passe en mp j'ai des produits à vendre
:Risitas_Selection:
il y a 2 ans
Non merci

:golemax:
il y a 2 ans
Laisse ce baleineau dans la mer qu'il lui est adéquat, et si tu veut dépenser de l'argent passe en mp j'ai des produits à vendre
:Risitas_Selection:
Tu vends quoi ?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non merci

:golemax:
:(
il y a 2 ans
Tu vends quoi ?
Livre de jeux
il y a 2 ans
Gigalax
Image
il y a 2 ans-PEMT
Livre de jeux
Not intéressé
il y a 2 ans-PEMT
J'avoue faut vraiment pas se respecter pour se taper ça déjà pour avoir conclu une baise avec ça
:Socks:
il y a 2 ans
Not intéressé
Dur
il y a 2 ans

Des intéressés ?
Quelle origine?
il y a 2 ans
Onsh
Onsh
2 ans
J'avoue faut vraiment pas se respecter pour se taper ça déjà pour avoir conclu une baise avec ça
:Socks:
Elle m’a abordé sur Twitter, j’lui ai demandée elle était d’où elle m’a dit Paris j’lui ai dit « dommage je t’aurais bouffée les seins » elle mles a envoyés en photo en disant qu’elle aimerait, et voilà game bouclé en 5min
il y a 2 ans
Je suis un bon khey
il y a 2 ans
Oui j’ai déjà un plan cul 20 fois plus bonne
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Quelle origine?
Algérienne
il y a 2 ans
Qui veut perdre un rein