InscriptionConnexion
Entre 1880 et 1890, de nombreuses personnalités - parmi lesquelles certains des esprits les plus brillants d'Angleterre - se sont réunies et ont formé "L'ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE D'OR". Ses membres proviennent en grande partie de la Grande Loge Mère des FREEMASONS et des ROSICRUCIENS. En quelque sorte, la Golden Dawn dirigeait la franc-maçonnerie ésotérique (plutôt positive) en Angleterre et constituait son cercle le plus intime et le plus secret.

Ses membres sont, entre autres, FLORENCE FARR

FLORENCE FARR ; W.B. YEATS (prix Nobel de littérature)

BRAM STOKER (auteur de Dracula)

GUSTAV MEYRINK (auteur du Golem et du Visage vert)

ALEISTER CROWLEY (peut-être le magicien le plus connu des cent dernières années, qui s'est ensuite lancé dans la magie noire, fondateur de l'Église de Thelma et franc-maçon du 33e degré du Rite écossais)

RUDOLF STEINER (fondateur de l'antroposophie, franc-maçon du rite écossais, directeur de la société théosophique allemande, grand maître de l'ordre des Illuminati ORDO TEMPLI ORIENTIS (OTO) et grand maître de la branche MYSTERIA MYSTICA AETERNA, qui a ensuite quitté l'"Aube dorée" en raison de divergences de vues).

Steiner refusa à l'occultiste Trebisch-Lincoln l'accès à la "Golden Dawn", une décision qui lui fut reprochée par la suite.

il y a 2 ans
Qui a financé Adolf Hitler ?

Le financement d'Hitler et du mouvement nazi n'a pas encore fait l'objet d'une étude approfondie. La seule étude publiée sur les finances personnelles d'Hitler est un article d'Oron James Hale, "Adolph Hitler : Taxpayer1, qui relate les démêlés d'Adolph avec les autorités fiscales allemandes avant qu'il ne devienne Reichskanzler. Dans les années 1920, Hitler s'est présenté au fisc allemand comme un simple écrivain appauvri vivant de prêts bancaires et possédant une automobile achetée à crédit. Malheureusement, les documents originaux utilisés par Hale n'indiquent pas la source des revenus, des prêts ou des crédits de Hitler, et la loi allemande "n'exigeait pas des travailleurs indépendants ou des professionnels qu'ils révèlent en détail les sources de leurs revenus ou la nature des services rendus".2 Il est évident que les fonds pour les automobiles, le secrétaire privé Rudolf Hess, un autre assistant, un chauffeur et les dépenses liées à l'activité politique provenaient de quelque part. Mais, à l'instar du séjour de Léon Trotsky à New York en 1917, il est difficile de réconcilier les dépenses connues d'Hitler avec la source précise de ses revenus.

Déjà lu et t'aurais pu poster ça directement plutôt que te la jouer "je donne le lien en page x" comme un bon jvcuck, admets le
:zizou:

J'admets m'être trompé de mon côté, mais le site a l'air sympa en effet
il y a 2 ans
C'est pas n'importe quel site + j'ai pas envie qu'il soit 410

C'est à cause de moi si le reportage d'Elise Lucet a sauté

Moi : spamme sur jvc le reportage d'Elise Lucet datant de 2002
2 semaines après mon spam : l'INA supprime le reportage

Un hasard
C'est pas la survie de la source qui compte, l'info ne disparaitra jamais d'internet. C'est sa divulgation qui compte. Et si la source fini par être supprimée, c'est que t'as bien fait ton boulot de divulgation.
il y a 2 ans
Entre 1880 et 1890, de nombreuses personnalités - parmi lesquelles certains des esprits les plus brillants d'Angleterre - se sont réunies et ont formé "L'ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE D'OR". Ses membres proviennent en grande partie de la Grande Loge Mère des FREEMASONS et des ROSICRUCIENS. En quelque sorte, la Golden Dawn dirigeait la franc-maçonnerie ésotérique (plutôt positive) en Angleterre et constituait son cercle le plus intime et le plus secret.

Ses membres sont, entre autres, FLORENCE FARR

FLORENCE FARR ; W.B. YEATS (prix Nobel de littérature)

BRAM STOKER (auteur de Dracula)

GUSTAV MEYRINK (auteur du Golem et du Visage vert)

ALEISTER CROWLEY (peut-être le magicien le plus connu des cent dernières années, qui s'est ensuite lancé dans la magie noire, fondateur de l'Église de Thelma et franc-maçon du 33e degré du Rite écossais)

RUDOLF STEINER (fondateur de l'antroposophie, franc-maçon du rite écossais, directeur de la société théosophique allemande, grand maître de l'ordre des Illuminati ORDO TEMPLI ORIENTIS (OTO) et grand maître de la branche MYSTERIA MYSTICA AETERNA, qui a ensuite quitté l'"Aube dorée" en raison de divergences de vues).

Steiner refusa à l'occultiste Trebisch-Lincoln l'accès à la "Golden Dawn", une décision qui lui fut reprochée par la suite.

Si fallait citer tous les piliers de la pop culture dans la FM à haut degré on a pas fini, Disney, lewis Carroll, Matt groening...
il y a 2 ans
Déjà lu et t'aurais pu poster ça directement plutôt que te la jouer "je donne le lien en page x" comme un bon jvcuck, admets le

J'admets m'être trompé de mon côté, mais le site a l'air sympa en effet
Tu l'as jamais lu + j'ai sorti le premier article

Y en a qui parlent des origines Rothschild d'Hitler

Propos de Walter Charles Langer dans son livre "Mind of Adolf Hitler", psychanalyste célèbre pour avoir dressé le portrait d'Hitler :

"Le père d'Adolf, Alois Hitler, était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. On a généralement supposé que le père d'Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il y a des gens qui doutent sérieusement que Johann Georg Hiedler soit le père d'Alois... (un document autrichien a été) préparé qui prouve que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de sa conception.

A cette époque, elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Dès que la famille a découvert sa grossesse, elle a été renvoyée chez elle... où Alois est né."

"Il me semble qu'Hitler connaissait son lien bien avant sa chancellerie. Comme son père avant lui, quand les choses se gâtent, les Hitler vont à Vienne. Le père d'Hitler a quitté son village natal à un âge précoce pour chercher fortune à Vienne. Lorsque Hitler est devenu orphelin, après la mort de sa mère en décembre 1907, il est parti pour Vienne peu de temps après les funérailles.

Là-bas, il semble avoir disparu pendant dix mois ! Ce qui s'est passé pendant ce séjour de dix mois à Vienne est un mystère total sur lequel l'histoire ne nous éclaire pas. Il est logique, maintenant qu'il est établi que Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins aient fait connaissance, et que son potentiel pour de futures entreprises familiales ait été évalué".

il y a 2 ans
C'est pas la survie de la source qui compte, l'info ne disparaitra jamais d'internet. C'est sa divulgation qui compte. Et si la source fini par être supprimée, c'est que t'as bien fait ton boulot de divulgation.
L'info aura disparu après le black-out

Pas prêt pour l'internet 2.0 faible en émission carbone
il y a 2 ans
L'info aura disparu après le black-out

Pas prêt pour l'internet 2.0 faible en émission carbone
Dans ce cas autant foutre le paquet pour qu'elle soit diffusée maintenant.
il y a 2 ans
Tu l'as jamais lu + j'ai sorti le premier article

Y en a qui parlent des origines Rothschild d'Hitler

Propos de Walter Charles Langer dans son livre "Mind of Adolf Hitler", psychanalyste célèbre pour avoir dressé le portrait d'Hitler :

"Le père d'Adolf, Alois Hitler, était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. On a généralement supposé que le père d'Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il y a des gens qui doutent sérieusement que Johann Georg Hiedler soit le père d'Alois... (un document autrichien a été) préparé qui prouve que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de sa conception.

A cette époque, elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Dès que la famille a découvert sa grossesse, elle a été renvoyée chez elle... où Alois est né."

"Il me semble qu'Hitler connaissait son lien bien avant sa chancellerie. Comme son père avant lui, quand les choses se gâtent, les Hitler vont à Vienne. Le père d'Hitler a quitté son village natal à un âge précoce pour chercher fortune à Vienne. Lorsque Hitler est devenu orphelin, après la mort de sa mère en décembre 1907, il est parti pour Vienne peu de temps après les funérailles.

Là-bas, il semble avoir disparu pendant dix mois ! Ce qui s'est passé pendant ce séjour de dix mois à Vienne est un mystère total sur lequel l'histoire ne nous éclaire pas. Il est logique, maintenant qu'il est établi que Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins aient fait connaissance, et que son potentiel pour de futures entreprises familiales ait été évalué".

Khey je l'ai encore relu sur un topic ici il y a quelques jours

Le gouvernement de staline aussi c'était la liste de Schindler, tu prêches un convaincu

Mais tout rappel est bienvenu
il y a 2 ans
Ce site est la dernière archive complotiste

S'il saute, c'est toute l'info qui saute

Mais le mec du site doit avoir des disques durs/clés pour tout restaurer
(si c'est pas un low IQ)
il y a 2 ans
Khey je l'ai encore relu sur un topic ici il y a quelques jours

Le gouvernement de staline aussi c'était la liste de Schindler, tu prêches un convaincu

Mais tout rappel est bienvenu
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]itler-etait-un-rothschild

Tu crois que ça vient d'où le golem ?
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]itler-etait-un-rothschild

Tu crois que ça vient d'où le golem ?
J'ai dit "encore lu", l'info n'a pas tourné qu'ici hein, encore une fois, le youtube d'il y a environ 10 ans, t'avais ces infos en mode vidéo, souvent fait par des muzz prosélytes au passage
il y a 2 ans
J'ai dit "encore lu", l'info n'a pas tourné qu'ici hein, encore une fois, le youtube d'il y a environ 10 ans, t'avais ces infos en mode vidéo, souvent fait par des muzz prosélytes au passage
Non Oussama + le site compile justement tout le complotisme sérieux d'internet depuis ses débuts

C'est une encyclopédie le low, c'est pas un mec qui écrit des articles de 100 lignes à chaque fois
il y a 2 ans
Non Oussama + le site compile justement tout le complotisme sérieux d'internet depuis ses débuts

C'est une encyclopédie le low, c'est pas un mec qui écrit des articles de 100 lignes à chaque fois
J'ai vu le site et j'ai pas dit le contraire hein, j'ai juste crié au fake quand tu voulais pas déclarer le lien
il y a 2 ans