GLaDOSCleaMolette
3 ans
Half-Life 1 et 2
Portal 1 et 2
Spore
Portal 1 et 2
Spore
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes course avec les takedown, la bande son
le mode crash
, le multijoueur (coop) avec un gros potentiel ...
il y a 3 ans
Après même sans être bon, se faire quelque partit sur la Map de la terre , c'est a faire vraiment ... Puis tu retrace toute l'évolution de l'homme depuis le début a travers les technologie, tu as plein de merveille, de personnage illustre, avec un "wiki" dans le jeu qui donne plein d'infos sur tout , niveau culturel c'est kiffant, et la Map de la terre fait vraiment voyager ..
Et tu peux le refaire, avec un nouveau leader, donc Spawn a un autre endroit de la terre et le jouer totalement différemment au niveau de la strat en fonction des bonus que te proposer ton leader ... Non il est vraiment a faire, et si t'es nul, tu joue en facile et basta, bien que en normal face a lia il est vraiment pas compliquer
Et tu peux le refaire, avec un nouveau leader, donc Spawn a un autre endroit de la terre et le jouer totalement différemment au niveau de la strat en fonction des bonus que te proposer ton leader ... Non il est vraiment a faire, et si t'es nul, tu joue en facile et basta, bien que en normal face a lia il est vraiment pas compliquer
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Putain ça va se rajouter à ma playliste rien que pour la nostalgie je croit
il y a 3 ans
Nier:Automata
Persona 4
Dead Cells
Super Mario World
Persona 4
Dead Cells
Super Mario World
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Civ il est un peu long ( bien que tu peux jouer en rapide, ou en marathon en fonction de lenvi, perso je trouve la vitesse normal parfaite ) , mais très prennant
, c'est pas pour te vendre, mais vraiment j'ai pas regretter de l'avoir découvert ce jeu
il y a 3 ans
Coucou
Ça va te faire de quoi t'occuper
Ça va te faire de quoi t'occuper
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Total War Warhammer III.
Bon il est encore "en développement" ... Pas mal de bugs, opti avec le fion, et pleins de choses à revoir, mais quand il sera abouti avec le rework des sieges, l'équilibrage etc... ça va être le feu.
Warhammer 2 était dans un sale état pendant un moment mais aujourd'hui il est très très bon
Bon il est encore "en développement" ... Pas mal de bugs, opti avec le fion, et pleins de choses à revoir, mais quand il sera abouti avec le rework des sieges, l'équilibrage etc... ça va être le feu.
Warhammer 2 était dans un sale état pendant un moment mais aujourd'hui il est très très bon

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
165
Sur ce sujet0