Créer un compteSe connecter
Pas besoin, j'ai dit plus haut qu'elles auraient des techniques spéciales. Pendant l'animation des techniques y'aurait des passages ecchi.
:)

Sans compter les seins qui rebondissent h24 quand elles courent.
il y a 3 ans
Des super-techniques très suggestives aussi, avec de bons angles de caméra
Image
Exa vraiment comme dans Inazuma Eleven avec les mêmes animations en boucle sauf que c'est du ECCHI.

Puis évidemment les techniques qui évoluent etc.
il y a 3 ans
Exa vraiment comme dans Inazuma Eleven avec les mêmes animations en boucle sauf que c'est du ECCHI.

Puis évidemment les techniques qui évoluent etc.
Imaginer l'entraineur observer attentivement une super technique super sexualisée avec les bras croisés et les sourcils froncés, puis expliquer à la meuf qu'elle doit retravailler son centre de gravité, ça me semble assez drôle
:MillefiWTF:
il y a 3 ans
Imaginer l'entraineur observer attentivement une super technique super sexualisée avec les bras croisés et les sourcils froncés, puis expliquer à la meuf qu'elle doit retravailler son centre de gravité, ça me semble assez drôle
:MillefiWTF:
Oui justement je pense à pleeein de scènes comme ça, ce serait vraiment hyper commun dans l'anime.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ayaaa petit pont => hop VIBRO enclenché
:risitas_ahi:
:nez:

C'est du hentai à ce niveau.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est du hentai ça
:rire:

Le but c'est de pas trop en faire, si déjà elles tapent des dribles, des tacles, et des shoot avec des mini-jupes ont verra tout
:MillefiKawaii4:

Sans oublier la boobs-physic très présente.
Et puis il faut pas oublier que même si un anime est ecchi, ça ne l'interdit pas d'être intéressant/stylé, avec de belles actions, des personnages attachants, un scénario qui tient la route, quelque chose qui soit prenant quoi
:oui:
il y a 3 ans
Y'a une certaine subtilité, un équilibre à garder
:oui:

En tant que fervent lecteur de To Love Ru je peux attester qu'il y a beaucoup de petits trucs à faire, et ça peut escalader assez loin sans pour autant parler de sexe directement
:MillefiPlop:
il y a 3 ans
Je comprends, c'est pas le même état d'esprit
:MillefiCache:

Avec un ecchi on ne fait que se rincer l'oeil
il y a 3 ans
ecchi bof par contre hentai oui
:risitas_bande:
GIF
il y a 3 ans