InscriptionConnexion
Je pense que oui, on respecte aucune des valeurs auquel ont est affilié de base, la différence entre ce que la France est censé être et ce qu'elle est réellement correspond au gros bide d'Oussama Ammar

Le patriotisme au cours de l'histoire à par justifier des centaines de millions de mort aux prolétaires retardé je vois pas ce qu'il y a de positif à en tirer
il y a 2 ans
Un patriote qui meurt pour une grandiose idée de la france vaut mieux qu'un rat qui se sauve pour son intérêt particulier.
Une des cause de la mort de la france, et du grand remplacement, c'est que les francais ne veulent plus se sacrifier pour le pays. Allez en chine, en russie ou aux USA, et vous aller comprendre pourquoi c'est le top 3.
il y a 2 ans
Si vous avez le choix entre la vie de quelqu'un qui pense comme vous à l'étranger ou quelqu'un en désaccord profond avec vos idées en France, et que c'est la seul donner pour sauver une des deux personnes vous sauvez qui ?
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Un patriote qui meurt pour une grandiose idée de la france vaut mieux qu'un rat qui se sauve pour son intérêt particulier.
Une des cause de la mort de la france, et du grand remplacement, c'est que les francais ne veulent plus se sacrifier pour le pays. Allez en chine, en russie ou aux USA, et vous aller comprendre pourquoi c'est le top 3.
Ah mais tu voles pas ton pseudo toi, tu meurs pour une idée littéralement inexistante, pour la "France"
:jesusmac:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Si tu voulait éviter l'immigration il suffisait de pas faire rentrer de migrants, les français ont choisis le contraire qu'ils assument
:risitas_ahi:

Je vais pas sacrifier ma vie pour ta guerre civil de merde
:Oopsi:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Définis moi la France déchet
il y a 2 ans
Horizon
Horizon
2 ans
Si tu voulait éviter l'immigration il suffisait de pas faire rentrer de migrants, les français ont choisis le contraire qu'ils assument
:risitas_ahi:

Je vais pas sacrifier ma vie pour ta guerre civil de merde
:Oopsi:
C'est bien pour ca que le pays c'est de la merde, et qu'on est dominé par les américains. Personne ne voudra mourir pour se libérer de leur domination. C'est la définition d'un pays du tier monde dominé par les autres.
il y a 2 ans
Définis moi la France déchet
Le pays de tes ancestres, les terre qui t'appartiennent. Mais j'imagine que t'es un immigré, donc t'en a rien a foutre.
il y a 2 ans
Horizon
Horizon
2 ans
Si vous avez le choix entre la vie de quelqu'un qui pense comme vous à l'étranger ou quelqu'un en désaccord profond avec vos idées en France, et que c'est la seul donner pour sauver une des deux personnes vous sauvez qui ?
L'étranger évidemment, par contre si les 2 ont les mêmes valeurs que moi ça sera le Français
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
explique nous comment un patriote peut oeuvrer à fond pour la France en 2k23 sachant que la France est aux mains des "républicains" qui sont en fait l'anti France
:philippot_vacances:

de manière générale si tu vis dans une entité A occupée par forces B, explique nous comment tu peux être patriote c'est à dire faire en sorte que ton travail tes idées tes efforts etc...profitent à entité A sans être récupérés/détournés par B?
il y a 2 ans
Horizon
Horizon
2 ans
Entre un russe qui m'a rien fait et un Français qui voulait m'interdire d'aller à l'hôpital pcq non-vaccine covid, je sauve le russe
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Le pays de tes ancestres, les terre qui t'appartiennent. Mais j'imagine que t'es un immigré, donc t'en a rien a foutre.
Pays de mes ancestres, certes, mais figure toi que ma terre, se résume à mes biens, que l'administration change, ça ne me fait ni chaud ni froid, et non je ne suis pas immigré déchet, je t'en prie continuons ce débat jusqu'au bout

Pourquoi devrais-je me battre, donner ma vie, pour préserver une administration propre à un pays ?
il y a 2 ans
explique nous comment un patriote peut oeuvrer à fond pour la France en 2k23 sachant que la France est aux mains des "républicains" qui sont en fait l'anti France

de manière générale si tu vis dans une entité A occupée par forces B, explique nous comment tu peux être patriote c'est à dire faire en sorte que ton travail tes idées tes efforts etc...profitent à entité A sans être récupérés/détournés par B?
Tu crois que les traitres à la tête de la france pourrait y rester si les francais étaient vraiment solide?
Si Macron a été élu, c'est qu'il y a plein de petit macron dans ce pays. Les retraités et les cadres sup ont voté pour lui. Donc c'est horrible mais une partie du pays est complètement corrompu et plonge le pays vers le fond.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
C'est bien pour ca que le pays c'est de la merde, et qu'on est dominé par les américains. Personne ne voudra mourir pour se libérer de leur domination. C'est la définition d'un pays du tier monde dominé par les autres.
Aucun rapport, les américains sont effectivement dominant mais c'est qu'un des nombreux problèmes, se libérer de leur domination ou de celle de l'ue ne servira à rien vu l'idéologie du golem de base incapable de réfléchir par lui même

L'immense majorité des français sont gogoles, peu importe leur origine d'ailleurs
il y a 2 ans
Être fier de son sang, de sa culture, de sa terre et de sa patrie c'est un concept de golem ? Bizarre, j'ai l'impression que ce sont surtout ceux qui aiment se prendre pour des apatrides et des citoyens du monde qui nous mènent vers le pire en ce moment
il y a 2 ans
Pays de mes ancestres, certes, mais figure toi que ma terre, se résume à mes biens, que l'administration change, ça ne me fait ni chaud ni froid, et non je ne suis pas immigré déchet, je t'en prie continuons ce débat jusqu'au bout

Pourquoi devrais-je me battre, donner ma vie, pour préserver une administration propre à un pays ?
Parce que c'est la définition de la vie sur terre. Les voisins chercheront toujours a t'attaquer et te dominer. Je dis pas qu'il faut aller mourir dans les tranchées, mais si tu n'es pas résolue a la défense de ta terre, tu te feras dominer comme une merde. C'est la règle universelle. Le monde entier s'est fait dominé par l'europe parce qu'ils étaient des grosses merdes corrompu a leur époque qui devait dire que t'es entrain de dire. Et ils l'ont bien regretté, parce que faire l'esclave c'est pas marrant, voir ses femmes et ses richesses se faire prendre c'est pas marrant.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
la france ne sera jamais top 3
:Hasbulla:

elle est déjà au pic de son potentiel en terme de PIB

elle peut pas faire plus à moins qu'on viennent vous aider
il y a 2 ans
Horizon
Horizon
2 ans
Aucun rapport, les américains sont effectivement dominant mais c'est qu'un des nombreux problèmes, se libérer de leur domination ou de celle de l'ue ne servira à rien vu l'idéologie du golem de base incapable de réfléchir par lui même

L'immense majorité des français sont gogoles, peu importe leur origine d'ailleurs
On s'en fou de la majorité des gens, la démocratie ca n'existe pas. C'est une minorité de gens qui font l'histoire. Le peuple est une matière, une masse qui est employé par les sachant et les détenteur du pouvoir dans un but qu'ils décident. Dire que c'est juste la faute des gens c'est pas (entièrement vrai). Le problème numéro 1 c'est l'élite intellectuelle qui est complètement corrompu et qui n'a plus aucune force, aucun courage. Le genre de personne qui tiennent ton genre de discours.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Tu crois que les traitres à la tête de la france pourrait y rester si les francais étaient vraiment solide?
Si Macron a été élu, c'est qu'il y a plein de petit macron dans ce pays. Les retraités et les cadres sup ont voté pour lui. Donc c'est horrible mais une partie du pays est complètement corrompu et plonge le pays vers le fond.
ok ok on est d'accord

mais concrètement, tu es en train d'admettre qu'il y a 20-30% de patriotes et 70-80% de non/anti patriotes (boomers, bourgeois en tous genres, jeunes ingénieurs etc...) c'est quoi ta solution patriote ? si tu bosses comme un fou pour faire "rayonner la France" tu vas peut être finir riche mais tu auras surtout servi à engraisser l'Etat, qui t'obligera à payer un max d'impôts, t'obligera à employer certaines personnes dans ta boite etc...explique nous stp comment être patriote concrètement à l'heure actuelle
il y a 2 ans
la france ne sera jamais top 3

elle est déjà au pic de son potentiel en terme de PIB

elle peut pas faire plus à moins qu'on viennent vous aider
La france a été top 2 dans l'histoire, elle était top 4 dans les années 70. Puis les gens et l'élite sont devenu décadent et lache. C'est ca le probleme.
il y a 2 ans