InscriptionConnexion
En fonction de ton pseudo grâce à mon copain « chatte j’ai pété »
:rachid_bave:

Les pseudos contenants des insultes ou des trucs un peu pas trop safe, ne seront sans doutes pas acceptés par mon ami

Veuillez m’excuser, toast
povcon va

il y a 2 ans
C’est quand tu veux parcontre
povcon va

il y a 2 ans
Toast
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Je te débide
il y a 2 ans
Ok mais mets "Fantomhive" mon pseudo original fait buger chatgpt
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
Toast
Animal totem : Le hibou - un animal intelligent et sage qui évoque la connaissance et la sagesse.

Couleur : Bleu - une couleur souvent associée à la sérénité, à la paix et à la stabilité.

Traits de personnalité potentiels : Réfléchi, curieux, calme, introspectif, créatif, peut-être un peu mystérieux. Le pseudonyme "anniewonkie" évoque une personne qui est peut-être un peu timide ou introvertie, mais qui a un esprit curieux et créatif. Cette personne pourrait être réfléchie et prendre le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision. Elle peut avoir une personnalité un peu mystérieuse qui peut intriguer les autres.
povcon va

il y a 2 ans
Toast
:Moklown:
il y a 2 ans
Je te débide
Animal totem : Le chien - un animal fidèle et protecteur qui évoque la loyauté et la détermination.

Couleur : Jaune - une couleur lumineuse et joyeuse qui évoque l'optimisme et l'énergie.

Traits de personnalité potentiels : Fiable, loyal, protecteur, déterminé, amical, communicatif, peut-être un peu impulsif. Le pseudonyme "FaitOuafleModo" évoque une personne qui est fiable et loyale, et qui a un fort sens de la protection envers les autres. Cette personne pourrait être déterminée et capable de communiquer efficacement. Elle peut avoir une personnalité amicale et être toujours prête à aider les autres. Parfois, elle peut être un peu impulsif dans ses décisions.
povcon va

il y a 2 ans
Vas y

Il va te sortir un truc avec la santé ou je ne sais pas quoi alors que ce n’est pas exactement dans ce sens mon pseudo
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Animal totem : Le corbeau - un oiseau mystérieux et intelligent souvent associé à la magie et à l'intuition.

Couleur : Noir - une couleur sombre et mystérieuse qui évoque la puissance et l'intensité.

Traits de personnalité potentiels : Intuitif, mystérieux, créatif, indépendant, réfléchi, parfois un peu distant. Le pseudonyme "Zarkrein" évoque une personne qui est peut-être un peu mystérieuse et énigmatique, mais qui a une grande intuition et une forte créativité. Cette personne peut être indépendante et réfléchie, préférant travailler seule plutôt qu'en groupe. Elle peut avoir une personnalité un peu distante qui peut être perçue comme froide ou insensible par certaines personnes.
povcon va

il y a 2 ans
Animal totem : Le hibou - un animal intelligent et sage qui évoque la connaissance et la sagesse.

Couleur : Bleu - une couleur souvent associée à la sérénité, à la paix et à la stabilité.

Traits de personnalité potentiels : Réfléchi, curieux, calme, introspectif, créatif, peut-être un peu mystérieux. Le pseudonyme "anniewonkie" évoque une personne qui est peut-être un peu timide ou introvertie, mais qui a un esprit curieux et créatif. Cette personne pourrait être réfléchie et prendre le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision. Elle peut avoir une personnalité un peu mystérieuse qui peut intriguer les autres.
Bordel il a visé juste le chat GPT
il y a 2 ans
En fonction de ton pseudo grâce à mon copain « chatte j’ai pété »

Les pseudos contenants des insultes ou des trucs un peu pas trop safe, ne seront sans doutes pas acceptés par mon ami

Veuillez m’excuser, toast
toast!!
:Chatnom:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Toast, pâté champignon
:In_despite:
il y a 2 ans
Ok mais mets "Fantomhive" mon pseudo original fait buger chatgpt
:jesus_difforme:
Animal totem : Le corbeau - un oiseau mystérieux et intelligent souvent associé à la magie et à l'intuition.

Couleur : Noir et violet - des couleurs sombres et élégantes qui évoquent la puissance, le mystère et la sophistication.

Traits de personnalité potentiels : Mystérieux, sophistiqué, intelligent, ambitieux, confiant, peut-être un peu manipulateur. Le pseudonyme "Phantomhive" évoque une personne qui est très mystérieuse et sophistiquée, peut-être même un peu élitiste. Cette personne peut être très intelligente et ambitieuse, et elle est probablement très confiante en elle. Elle peut avoir une personnalité un peu manipulatrice, capable de manœuvrer habilement les gens et les situations à son avantage.

C’est passé avec PHantohive
povcon va

il y a 2 ans-PEMT
Test
:allons_y:
il y a 2 ans-PEMT
:jfb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Remilia
Remilia
2 ans
Toast
Animal totem : La chauve-souris - un animal nocturne et mystérieux souvent associé à la magie et à l'intuition.

Couleur : Rouge et noir - des couleurs intenses et dramatiques qui évoquent la passion, le mystère et le pouvoir.

Traits de personnalité potentiels : Mystérieuse, passionnée, déterminée, énigmatique, peut-être un peu impitoyable. Le pseudonyme "Remilia" évoque une personne qui est très mystérieuse et énigmatique. Elle peut être très passionnée et déterminée, et elle a probablement un fort sens du pouvoir et de la domination. Elle peut avoir une personnalité un peu impitoyable, capable de faire ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs.
povcon va

il y a 2 ans

Couleur : Noir et violet - des couleurs sombres et élégantes qui évoquent la puissance, le mystère et la sophistication.

Traits de personnalité potentiels : Mystérieux, sophistiqué, intelligent, ambitieux, confiant, peut-être un peu manipulateur. Le pseudonyme "Phantomhive" évoque une personne qui est très mystérieuse et sophistiquée, peut-être même un peu élitiste. Cette personne peut être très intelligente et ambitieuse, et elle est probablement très confiante en elle. Elle peut avoir une personnalité un peu manipulatrice, capable de manœuvrer habilement les gens et les situations à son avantage.

C’est passé avec PHantohive
Stylé, tu as essayé avec le tiens ?
:wojak_capuche:
il y a 2 ans
Yuna
Yuna
2 ans
Toast
:Moklown:
Animal totem : Le chat - un animal élégant et indépendant souvent associé à la grâce et à la curiosité.

Couleur : Blanc et bleu clair - des couleurs douces et apaisantes qui évoquent la paix et la sérénité.

Traits de personnalité potentiels : Gracieuse, curieuse, douce, attentionnée, indépendante, peut-être un peu réservée. Le pseudonyme "Yuna" évoque une personne gracieuse et élégante, avec une grande curiosité pour le monde qui l'entoure. Elle peut avoir une personnalité douce et attentionnée envers les autres, mais aussi indépendante et capable de se débrouiller seule. Elle peut avoir une personnalité un peu réservée au début, mais une fois qu'elle est à l'aise, elle peut être très chaleureuse et ouverte.
povcon va

il y a 2 ans