InscriptionConnexion
80000€ de côté
Marié
Futur auto-entrepreneur à l'étranger dans un pays qui a un système médical et une sécurité optimale dans un pays chrétiens.

Pendant ce temps Maxibougne tu vivra dans un pays où le système de santé sera DÉTRUIT ou l'immobilier va exploser , ou la sécurité sera au niveau 0 ou les chances d'être propriétaire seront nulles , ou l'industriel et la malbouffe seront tes seules sources d'alimentation, tes enfants qui iront dans des écoles toutes pourries et finiront au mieux dans le btp
En réalité rien ne va changer GR ou non , le système de vie des citées sera juste démocratisé et vous vivrez comme des rats à pratiquer une fausse religion.

Tu vivra et mourras dans la pauvreté

Paz sur toi profite bien de ton trou dans le sol tu as l'air d'en être fier
:selelunettes:
" Futur "

Paix sur ta N

On viendra OU que tu sois, et si c'est pas toi qui prendra TARIF ce seras ta descendance de castré
il y a 2 ans
Tu te casses où ?
Je vais certainement pas en parler ici j'ai pas besoin de concurrence dans mon domaine
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 2 ans
Je vais certainement pas en parler ici j'ai pas besoin de concurrence dans mon domaine
:Link_Cartoon_Crousti:
Moi j'attends qu'un pays tire son épingle du jeu, pck c'est la merde un peu partt en ce moment
il y a 2 ans
" Futur "

Paix sur ta N

On viendra OU que tu sois, et si c'est pas toi qui prendra TARIF ce seras ta descendance de castré
Non et tu le sais le livreur Ubber-Eat
:selelunettes:
il y a 2 ans
Moi j'attends qu'un pays tire son épingle du jeu, pck c'est la merde un peu partt en ce moment
Pas mal de pays émergeant à l'est pour information, quelques spot en Asie si tu veux de l'aiguillage.

En réalité tout dépend de ton secteur d'activité et du patrimoine que tu possède (je préconise un minimum de 70000 dans tout les cas)

Tu gère quel domaine ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'hymne du califat arabe islamique du Frankistan en 2050 :
:lutin:
il y a 2 ans
Tsar
Tsar
2 ans
L'hymne du califat arabe islamique du Frankistan en 2050 :
J'ai plutot penser à ca
il y a 2 ans
Nous les remplaceront par la démographie

Suite à quoi nous les remplaceront dogmatiquement ( peuple de veaux qui suit la masse ou l'état )

Suite à quoi devenu musulman leurs taux de natalité explosera

Ils ne seront pas remplacer ( du moins qu'une courte période, celle suffisante pour imposer le remplacement dogmatique )

La RIF verras le jour soit en certain

Image
Et les maghrébins ce font remplacer par les noirs aussi (les histoires de marocaines qui sortent voir Mamadou dans une cave de Casablanca c'est pas ça qui manque)
il y a 2 ans
J'ai plutot penser à ca
Mashallah manque plus qu'un drapeau pour parfaire l'Afrance
il y a 2 ans
Tsar
Tsar
2 ans
Mashallah manque plus qu'un drapeau pour parfaire l'Afrance
Image
il y a 2 ans
Image
Mashalllah le drapeau avec la fleur de lys comme ça il représente mieux la tradition française que le drapeau actuel que les chofs défendent encore
il y a 2 ans
Tsar
Tsar
2 ans
Mashalllah le drapeau avec la fleur de lys comme ça il représente mieux la tradition française que le drapeau actuel que les chofs défendent encore
Quinte-lys pour 5 pilliers de l'islam
il y a 2 ans
Et dans les faits le facho puant ?
:zizou:
il y a 2 ans
Image
Magnifique
:zizou:
il y a 2 ans