Ce sujet a été résolu
Bah déjà c'est une belle connerie la mixité
C'est ce qui provoque les moments gênants, le mieux c'est de rester avec ses amis dans le salon ou la salle de jeux et laisser les femmes entre elles
C'est ce qui provoque les moments gênants, le mieux c'est de rester avec ses amis dans le salon ou la salle de jeux et laisser les femmes entre elles
il y a 3 ans
j'ai déjà vécu ça NOFAKE bordel le malaise me paralysant, je devenais aigri bordel j'ai fui dès que j'ai pu
il y a 3 ans
ah j'ai mal lu, je préfère reviser un peu tt les jours c la mm méthode imo
ceux qui révise 10h par jour bident tjrs à l'exam choent
ceux qui révise 10h par jour bident tjrs à l'exam choent
il y a 3 ans
je pense intimement que l'ame de la france se trouve en province, dans le terroir, où les gens ont encore la tradition de leur région
le probleme c'est surtout en zone urbaine
le probleme c'est surtout en zone urbaine
il y a 3 ans
ahi elle sera bien entendu brisé en morceau après ses études
from major de promo to bullied dans un lycée ZEP
from major de promo to bullied dans un lycée ZEP
il y a 3 ans
C'est vrai que les français on pas le sens de la fête, tout comme les peuples germaniques et de l'est
Après on aiment ça donc bon.
il y a 3 ans
Au contraire tu peux te lacher avec tes potes faire des blagues limites sans être gêné
C'est la présence de la femme au sein du groupe qui tue la bonne ambiance
C'est la présence de la femme au sein du groupe qui tue la bonne ambiance
il y a 3 ans
oui il serait une erreur de défendre l'aigreur moderne des français
l'exode rural a rendu les français aigri, les extraire de force de leur habitat, avec leurs coutumes, leurs patois pour les mettre des usines à charbon a fait bcp de dégat
l'exode rural a rendu les français aigri, les extraire de force de leur habitat, avec leurs coutumes, leurs patois pour les mettre des usines à charbon a fait bcp de dégat
il y a 3 ans
Crousti-Jouif
3 ans
C'est vrai que les français on pas le sens de la fête, tout comme les peuples germaniques et de l'est
Berlin c'est qd mm la capitale de la tekno cleffe
il y a 3 ans
Berlin c'est qd mm la capitale de la tekno cleffe
La techno c'est quand même pas mal gay
il y a 3 ans
une bot qu'adore l'éducation nationale
c'est dommage effectivement, étant passionné d'histoire également je trouve ça choent, elle gache clairement sa vie
c'est dommage effectivement, étant passionné d'histoire également je trouve ça choent, elle gache clairement sa vie
il y a 3 ans
IvoirienFier
3 ans
les soirées genantes ou tlm se regarde et passe son temps à se ruiner le foie avec des bières eco +
le next stage c'est allez s'assoir comme un énorme bot sur un terasse pour boire des verres à 10 euro cho
le next stage c'est allez s'assoir comme un énorme bot sur un terasse pour boire des verres à 10 euro cho
L'op a jamais fais de soirée avec des potes
il y a 3 ans
j'aimerais bien en S
j'aime l'authenticité des français qui ont su gardé leur racines malgré l'anti-régionalisme des pouvoirs publics
j'aime l'authenticité des français qui ont su gardé leur racines malgré l'anti-régionalisme des pouvoirs publics
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Les N qui ragent de se faire ignorer
"Gneugneu c'est de la merde" mais il est quand meme venu
"Gneugneu c'est de la merde" mais il est quand meme venu
il y a 3 ans
L'op a jamais fais de soirée avec des potes
j'ai fais max 2/3 soirées de "blancs"
le reste c'était avec des ivoiriens, à paris c'est pas ça qui manque
le reste c'était avec des ivoiriens, à paris c'est pas ça qui manque
il y a 3 ans