Ce sujet a été résolu
FaitOuafleModo
2 ans
Tu pourras même pas te miner quand t'auras ta paye dans 2 jours merde à ton nouveau boulot
Ca attendra samedi prochain
il y a 2 ans
Ya rin dmieux, si t'es pas bien tu décides d'arrêter
après faut pas faire la pute, tu préviens et tout
sinon l'agence te BL

il y a 2 ans
AnyaTaylorJoy
2 ans
Not ready le chômage c'est pas éternel, vaut mieux ne pas trop se conforter dans son habitude à rien foutre sinon le retour va être tendax après je peux en témoigner pour l'avoir fait
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Ya rin dmieux, si t'es pas bien tu décides d'arrêter
après faut pas faire la pute, tu préviens et tout
sinon l'agence te BL

Je compte pas arrêter d'ici tôt khey je penses faire tous le mois déjà de sur après on verra
il y a 2 ans
de missions
J'ai toute la semaine + semaine d'après sûr d'après l'agence
il y a 2 ans
Je compte pas arrêter d'ici tôt khey je penses faire tous le mois déjà de sur après on verra
Moi j'ai répondu présent au max, maintenant j'ai trouvé une boite à mon profil, et l'entreprise qui me plait/paye bien
jay eu dla chance, mais c'est possible

il y a 2 ans
Moi j'ai répondu présent au max, maintenant j'ai trouvé une boite à mon profil, et l'entreprise qui me plait/paye bien

En fait faut changer, voir un peu partout, y'a des postes intéressants

il y a 2 ans

C'est possible de rester dans la même entreprise en intérim ou ils nous envoient ailleurs au bout d'un moment ?
il y a 2 ans
C'est possible de rester dans la même entreprise en intérim ou ils nous envoient ailleurs au bout d'un moment ?
Ben t'es libre, c'est toi qui signe tes contrats, si tu dis non ils chercheront kkun d'autre

il y a 2 ans
En fait faut changer, voir un peu partout, y'a des postes intéressants

Changer de boîte d'intérim tu parles ou changer de lieu de taff ?

il y a 2 ans
Si la boite où t'es te plais, mais n'a plus besoin de toi, ben back to chomage, ou autre mission, c'est comme ça c'est lprincipe

il y a 2 ans