Ce sujet a été résolu
Sondage – 51 votes
Pour sauvegarder ma vie sociale en générale
Pour préserver mon intégrité physique
Pour ne pas me griller auprès des femmes
La vie sociale, le français de base doit accepter publiquement de se faire enculer son argent par des hommes étrangers sinon il est contre le progrès.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Car je ne suis pas raciste ?
Plus sérieusement je pense que etre réellement raciste est tres compliqué
C'est souvent juste des a priori issus d'une expérience personnelle
En général on aime juste pas les arbres et les noix qui foutent la merde
Plus sérieusement je pense que etre réellement raciste est tres compliqué
C'est souvent juste des a priori issus d'une expérience personnelle
En général on aime juste pas les arbres et les noix qui foutent la merde
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je méprise autant les racistes que les wokes, les indigénistes et tous les courants de pensées débiles qui circulent
il y a 2 ans
Cela dit ceux qui le cache le font car autrement ils se font lyncher par les arabes ce qui serait mérité en soit
il y a 2 ans
Je ne cache rien n'étant pas raciste, nonobstant selon la gauchiasserie je devrait l'être mais ils se trompent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Ivl : "Nique allah et Mohammed le prophète pédo"
Irl : "Ah t'es musulman ? Ok cool"
Irl : "Ah t'es musulman ? Ok cool"
il y a 2 ans
Onsh
2 ans
Cela dit ceux qui le cache le font car autrement ils se font lyncher par les arabes ce qui serait mérité en soit
Ironiquement ils le sont probablement devenu après s'être fait agresser par des arabes 

On est curieux ?

il y a 2 ans
Ça arrive aussi
il y a 2 ans
J'aimerais bien dire "sale juif" ou "sale nègre" dans la rue ou les magasins, par contre faut qu'il y ait personne qui me connaisse
il y a 2 ans
Vrai
Perso j'ai jamais ressenti de "haine" envers une race en particulier, par contre j'ai deja maudit une certaine catégorie "d'étrangers" qui foutent la merde et respectent rien
Perso j'ai jamais ressenti de "haine" envers une race en particulier, par contre j'ai deja maudit une certaine catégorie "d'étrangers" qui foutent la merde et respectent rien
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ma copine sait, ma famille aussi, sinon j'essaye de ne pas trop trop trop le montrer
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Non mais on va pas se limiter à la catégorie "raciste biologique sans concession" sinon personne ne l'est ici.
il y a 2 ans
Ta plus d'argent pour te payer un vpn ?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans