Ce sujet a été résolu
Ca sert à rien une meuf si ce n'est pour fonder une famille.
Avoir une meuf sans fonder une famille, c'est comme avoir une sorte d'objet sexuel gratos. Normal qu'au bout d'un moment elle en ait marre.
Avoir une meuf sans fonder une famille, c'est comme avoir une sorte d'objet sexuel gratos. Normal qu'au bout d'un moment elle en ait marre.
il y a 2 ans
Mais tu es émotionnellement attaché donc tu es bloqué
Je connais très bien tout ça
Donc la situation vas s'empirer jusqu'au moment où elle partira, puis suivra un moment de déprime mélangé au soulagement d'être enfin de nouveau libre
La contradiction de l'homme dans toute sa splandeur
Je connais très bien tout ça
Donc la situation vas s'empirer jusqu'au moment où elle partira, puis suivra un moment de déprime mélangé au soulagement d'être enfin de nouveau libre
La contradiction de l'homme dans toute sa splandeur
C'est tout à fait un mélange de déprime et de liberté avec le temps tu veux retourner au passé pour qu'elle te fasse chier encore une fois, juste une dernière fois alors que tu sais qu'avant s'était pas aussi serein tu reste nostalgique d'un temps que t'aimais pas forcément
il y a 2 ans
Pas quand tu dis les choses et que tu t’imposes clé. Et surtout tu ne t’attaches pas, tu peux être en couple avec une distance de sécurité émotionnelle.
Alors ça je ne peux le faire kheyou, je ne peux pas être avec une femme que j'aime pas, j'ai eu quelques plan cul des filles que j'appréciais d'ailleurs mais à part le sexe elles m'intéressaient pas, pour supporter une femme faut être amoureux
il y a 2 ans
C'est tout à fait un mélange de déprime et de liberté avec le temps tu veux retourner au passé pour qu'elle te fasse chier encore une fois, juste une dernière fois alors que tu sais qu'avant s'était pas aussi serein tu reste nostalgique d'un temps que t'aimais pas forcément
Ah putain exactement je suis BRISAX KHEY
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Ca sert à rien une meuf si ce n'est pour fonder une famille.
Totalement d'accord le salut d'une femme c'est donner la vie sauf que maintenant je ne suis en mesure d'avoir de gosses même si plus tard je rêve d'avoir une famille nombreuse
il y a 2 ans
Totalement d'accord le salut d'une femme c'est donner la vie sauf que maintenant je ne suis en mesure d'avoir de gosses même si plus tard je rêve d'avoir une famille nombreuse
Pourquoi tu n'es pas en mesure ?
Parfois il faut avoir la foi, et les conditions matérielles viennent après toutes seules. Et puis il y a des gens qui arrivent à élever des gosses malgré la pauvreté.
Parfois il faut avoir la foi, et les conditions matérielles viennent après toutes seules. Et puis il y a des gens qui arrivent à élever des gosses malgré la pauvreté.
il y a 2 ans
Ah putain exactement je suis BRISAX KHEY
On est ensemble clé les relations sont à peu près toute les mêmes
il y a 2 ans
On est ensemble clé les relations sont à peu près toute les mêmes
Tu peux venir sur mon topic ou je parle du besoin d'affection chez les hommes, je pense que tu y trouveras un écho avec ton topic
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'es pas en mesure ?
Je vis en Algérie khey c'est beaucoup plus une question d'instabilité du pays que de pauvreté
il y a 2 ans
Tu peux venir sur mon topic ou je parle du besoin d'affection chez les hommes, je pense que tu y trouveras un écho avec ton topic
J'arrive khey j'ai gros sur le cœur aujourd'hui
il y a 2 ans
Je vis en Algérie khey c'est beaucoup plus une question d'instabilité du pays que de pauvreté
Pareil l'histoire de l'humanité ça a toujours été un bordel, des guerres... ça a pas empêché les gens de faire des enfants.
il y a 2 ans
J'arrive khey j'ai gros sur le cœur aujourd'hui
Euh par contre je vais pas t'aider, la conclusion du topic c'est qu'on est maudit + je me suis fais insulter de tarlouze comme je l'avais prédis
Si tu es pas très bien ce soir, vas plutôt faire quelque chose qui te mets de bonne humeur
Si tu es pas très bien ce soir, vas plutôt faire quelque chose qui te mets de bonne humeur
il y a 2 ans
Zibitte
2 ans
Je propose des coaching khey si besoin
Seulement 299€ la première semaine
il y a 2 ans
Seulement 299€ la première semaine
il y a 2 ans