Ce sujet a été résolu
nos filles.
On veut qu'elle étudie, qu'elle fasse du sport, qu'elle ait un cercle social, un bon emploi, des copines, qu'elle se maquille, s'habille légèrement, qu'elle sorte la nuit, en boite, avec les copains, les copines, qu'elle boit, qu'elle fume, qu'elle couche, qu'elle parte à 300km étudier, qu'elle change de pays, mais on ne lui dit jamais :
'' ma fille, soit une bonne épouse pour ton mari, et une bonne mère pour tes enfants. Le reste n'a pas d'importance ''
car éduquer une femme c'est éduquer une nation entière…
On veut qu'elle étudie, qu'elle fasse du sport, qu'elle ait un cercle social, un bon emploi, des copines, qu'elle se maquille, s'habille légèrement, qu'elle sorte la nuit, en boite, avec les copains, les copines, qu'elle boit, qu'elle fume, qu'elle couche, qu'elle parte à 300km étudier, qu'elle change de pays, mais on ne lui dit jamais :
'' ma fille, soit une bonne épouse pour ton mari, et une bonne mère pour tes enfants. Le reste n'a pas d'importance ''
car éduquer une femme c'est éduquer une nation entière…
il y a 2 ans
C'est profond ce que tu dis, tu as une fille ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Les femmes actuelles sont des abominations de Satan
Je prie pour que dieu nous offre des fembots à la place
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Non et toi
Justement oui
il y a 2 ans
Mongke
2 ans
Les femmes actuelles sont des abominations de Satan
Donc on doit porter notre dévolue sur des robots maintenant
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
T’as voisine du quartier t’as mit un rateau ?
j'ai pas demandé encore
On verra bien si elle fait partie de la première ou deuxième catégorie demain
il y a 2 ans
Justement oui
Elle a quel âge ? et quel est le type d'éducation que tu vas ou tu lui as donné ?
il y a 2 ans
j'ai pas demandé encore
Tu comptes lui demander comment ?
il y a 2 ans
Elle a quel âge ? et quel est le type d'éducation que tu vas ou tu lui as donné ?
Pour tout te dire elle est née y'a une semaine, et ce genre de topax m'intéresse car justement, j'aimerais lui donner une éducation tradi
il y a 2 ans
Mariage dont elles initient a 90% les divorces
C'est plutot une bonne chose que les cucks commencent a comprendre ca
C'est plutot une bonne chose que les cucks commencent a comprendre ca
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Donc on doit porter notre dévolue sur des robots maintenant
Nous n'avons pas le choix
La routine quotidienne du métro boulot dodo insupporte nombre de femmes
Des fembots optimisées pour servir les besoins des hommes sont notre seule issue
La routine quotidienne du métro boulot dodo insupporte nombre de femmes
Des fembots optimisées pour servir les besoins des hommes sont notre seule issue
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Tu comptes lui demander comment ?
par internet
J'ai pas vraiment le choix, si je vais chez elle et lui demande à la parler par la fenêtre, je vais me faire courser par toute sa famille
J'ai pas vraiment le choix, si je vais chez elle et lui demande à la parler par la fenêtre, je vais me faire courser par toute sa famille
il y a 2 ans
par internet
Tu vas rentrer cash dans le sujet ?
il y a 2 ans
Je me suis éduqué au mariage tout seul à partir de mes 15-16 ans, quand j'ai vu que tout partait en couille dans la commu musulmane
L'éducation de mes parents n'était que contradictoire, entre croyances sacrés et croyances profanes
L'éducation de mes parents n'était que contradictoire, entre croyances sacrés et croyances profanes
il y a 2 ans
Tu vas rentrer cash dans le sujet ?
Bah oui, j'ai pas le choix de toute façon elle le devinera bien très vite, en général y'a zéro amitié avec les femmes turques pour ne pas avoir à le regretter plus tard
En même temps je lui ai jamais vraiment parlé, on se voyait c'est tout quand elle venait avec son frère dans les évènements turcs
En même temps je lui ai jamais vraiment parlé, on se voyait c'est tout quand elle venait avec son frère dans les évènements turcs
il y a 2 ans