InscriptionConnexion
Nos juifs sont bienveillants
:)
:)
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
On a un des pays les plus beaux du monde niveau diversité de la faune et flore, des paysages diversifiés et magnifiques de partout, le peuple et architecture qui change a chaque région etc.
:Pepe_depression:

Apprenez à aimer votre pays les kheys
Le soucis c'est qu'ils ont uniformisé le peuple donc paye ta diversité dans chaque région
:cafe:

Il n'y avait apparemment pas assez de multiculturalisme, il a fallu l'amener d'autre part
:jesusmac:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Effectivement notre faune urbaine est tout bonnement magnifique, et rayonne à l'international par la richesse de sa diversité.
:Pipboy_pouce:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
N'oubliez pas que c'est des français qui ont fondé plusieurs des sciences fondamentales, qui ont créé la photo et le cinéma, qui ont créer les plus beaux monuments du monde, essetera essetera
:faut_lsavoir:

RAPPEL : Paris n'est pas la France
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
"sauf la bouffe ?"

La bouffe aussi c'est de la merde. Otacos/Mcdo, manger des pâtes, du steak, chinois, italiens, je sais pas il vient d'ou ce mythe de la cuisine française, au quotidien personne connais. Peut être une cuisine musée tout comme le pays ?
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Le soucis c'est qu'ils ont uniformisé le peuple donc paye ta diversité dans chaque région

Il n'y avait apparemment pas assez de multiculturalisme, il a fallu l'amener d'autre part
:jesusmac:
va en Provence, ensuite dans les alpes, ensuite en franche comte, ensuite en alsace, dans le nord, normendie, bretagne...

Tu aura l'impression de change de continent a chaque ville

c'est unique au monde khey
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
"sauf la bouffe ?"

La bouffe aussi c'est de la merde. Otacos/Mcdo, manger des pâtes, du steak, chinois, italiens, je sais pas il vient d'ou ce mythe de la cuisine française, au quotidien personne connais. Peut être une cuisine musée tout comme le pays ?
oui c'était pour répondre à l'avance à ceux qui allaient spammer "mé la bouffe"
:bobmarseille:
->
->
->
il y a 2 ans
oui chez les boumeurs, en quoi t'en profite au quotidien ?
Chez les boomeurs ? Mais il y en a partout en France
il y a 2 ans
Le salaire
:Mouais_Jesus:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
N'oubliez pas que c'est des français qui ont fondé plusieurs des sciences fondamentales, qui ont créé la photo et le cinéma, qui ont créer les plus beaux monuments du monde, essetera essetera

RAPPEL : Paris n'est pas la France
Qu'est-ce qu'ont créé les Français depuis le XXIè siècle du coup ? On peut prendre le cas d'Emmanuelle Charpentier à la limite, mais elle s'est expatriée aux États-Unis...
:Pipboy_cafe:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Chez les boomeurs ? Mais il y en a partout en France
ça va deux minute le patrimoine, et faut se déplacer loin pour visiter
->
->
->
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Qu'est-ce qu'ont créé les Français depuis le XXIè siècle du coup ? On peut prendre le cas d'Emmanuelle Charpentier à la limite, mais elle s'est expatriée aux États-Unis...
:Pipboy_cafe:

_____
Notre heure de gloire est passée effectivement, mais on a de quoi être fier khey

En algerie ils ont quoi pour être fier ? et au congo ? RIEN
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
les mecs qui parlent du passé, vous êtes symptomatique des habitants d'un pays mourant, vous vous accrochez au passé glorieux du pays car vous savez pertinemment qu'actuellement nous sommes en chute libre
->
->
->
il y a 2 ans
Notre heure de gloire est passée effectivement, mais on a de quoi être fier khey

En algerie ils ont quoi pour être fier ? et au congo ? RIEN
J'aime particulièrement ta comparaison de la France avec des pays du Tiers-Monde, tu montres parfaitement que la situation de la France n'est pas comparable à celle d'un pays développé. J'ai bien rigolé.
:Fallout_vicieux:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'aime particulièrement ta comparaison de la France avec des pays du Tiers-Monde, tu montres parfaitement que la situation de la France n'est pas comparable à celle d'un pays développé. J'ai bien rigolé.
:Fallout_vicieux:

_____
bordel cimer, j'en ai marre des poncifs à baise de "mé en Somalie c pire"
->
->
->
il y a 2 ans
Les paysages
:oui:

Les gens

Je rencontre énormément de gens biens dans la vie de tous les jours
:joint:
il y a 2 ans
écoute moi bien petit merdeux, quand je ne parle pas de bouffe, on me dit que la bouffe surpasse tout, et quand j'en parle, on me dit que c'est surcoté

allez vous faire enc
->
->
->
il y a 2 ans
Celui qui me parle de carte vital ou de système de santé je l'encule
Des routes praticables va voir en Afrique ils disent nid d'autruche pour nid de poule
GIF
il y a 2 ans
Les paysages

Les gens

Je rencontre énormément de gens biens dans la vie de tous les jours
:joint:
les gens qu'il dit AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c'est un putain de pays d'aigri dépressif communiste de merde
->
->
->
il y a 2 ans
On a un des pays les plus beaux du monde niveau diversité de la faune et flore, des paysages diversifiés et magnifiques de partout, le peuple et architecture qui change a chaque région etc.

Apprenez à aimer votre pays les kheys
Mais tu vis dans quel univers parallèle ? Architecturalement la France est DEGUEULASSE, tu connais le syndrome de Paris ?
:YooARacaille:

Concrètement, architecturalement la France se compose de trottoirs cabossés jonchés de merde de chiens, avec des 2 roues et des Clio 2 garées sur le côté. Des bâtiments haussmanniens vieillots et gris qui se marient avec des HLM et des bâtiments de l'ex URSS donnant un mélange dégueulasse, sans parler des plug anal géant. Et sans parler évidemment de la population dégueulasse qui la compose entre migrants, blédards, chances et grosses putes en croc top, boomers et bobo. La France est juste moche.

""le peuple et architecture qui change a chaque région"

AYAO, ce que je viens de te décrire c'est littéralement la France dans les 4 coins de l'hexagone

Selecao
il y a 2 ans
Université gratuite c’est tout
:Risicactus:

Le reste c’est de la merde
:Litchi:
il y a 2 ans