Ce sujet a été résolu
Tom Ford j'en ai senti 2/3, ça fait vraiment fraude, genre parfum 2x plus cher que les autres, pour un résultat pas forcement meilleur au nez, et une tenue pas dingue apparemment

faut pas sentir les grosses bouteilles
il y a 2 ans
j'avais testé explorer mont blanc qui apparemment est une copie et c'est sympa
il y a 2 ans
L'auteur a fait son topic y a 1 an, je lui ai posé une question en mp et il m'a dit de up le topic

Bordel je savais meme pas que le forum etait la depuis 1 an

il y a 2 ans
Le Springtime in a Park il me tente bien pour avril/mai, quelqu’un l’a déjà essayé ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Intéressant !
Perso je mets du AXE Musk en semaine (odeur plus poivrée)
Et du AXE Anarchy le week-end (odeur plus sucree)
Perso je mets du AXE Musk en semaine (odeur plus poivrée)
Et du AXE Anarchy le week-end (odeur plus sucree)
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
je vais en tester des plus chers quand j'aurais des thunes mais ombre leather c'est vraiment mon bébé
il y a 2 ans
Team Sauvage de Dior et rien d'autre en dépit de sentir comme 95% des autres mecs en France

il y a 2 ans
Gary
4 ans
Sigma Male
Coffret Spiderman Ce parfum vous fera ressentir la force d'un super héro son eau de Cologne composer à 70% de phéromone d'araignée attireront les femelles à coup sure !
https://www.docmorris.fr/[...]ItrLAHiVBAGRoCM8IQAvD_BwE
Coffret Spiderman Ce parfum vous fera ressentir la force d'un super héro son eau de Cologne composer à 70% de phéromone d'araignée attireront les femelles à coup sure !
Rupture de stock
il y a 2 ans
Je viens de me prendre Green Irish Tweed de CREED, j'en ai des sueurs froides à cause du prix ( en + j'ai que 50mL 🤣 ) mais bordel qu'est-ce qu'il sent bon pour le printemps.
il y a 2 ans
Quelqu'un aurait une source pour le Replica Music Festival ? J'ai l'impression qu'il est introuvable.
il y a 2 ans