Ce sujet a été résolu
En fait on dirait un trap
Par contre les boosters pokemon j'en ai rien à foutre mais à chaque fois je reste hypnotisé devant
Par contre les boosters pokemon j'en ai rien à foutre mais à chaque fois je reste hypnotisé devant
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Sur les miniatures on dirait qu'elle appelle à l'aide.
Franchement, les youteubés qui commencent à en faire des caisses pour tenter de ne pas couler me font trop de peine, c'est vraiment un métier de con.
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
700k abonnés pour 11k vues par semaine aya
J'avais pitié de David après sa prise de poids sous AD et ses divers cambriolages mais quand on voit la gueule de son ex je suis pas sûr que ce soit le plus à plaindre
J'avais pitié de David après sa prise de poids sous AD et ses divers cambriolages mais quand on voit la gueule de son ex je suis pas sûr que ce soit le plus à plaindre
Et ses vidéos de dégustation de produits halal.
il y a 2 ans
Elle se maquille surtout comme une plouc.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Putin d'ailleurs il est toujours autant bouclé celui-là, je me demande si il sait jouer avec ses cartes ? Ou il est bon qu'à ouvrir des booster ? Je l'ai jamais entendu parler de game play sérieux, alors que j'ai du perdre peut être 2 heures de ma vie depuis toutes ces années à regarder quelques morceaux de ses vidéos.. quel curieux personnage
il y a 2 ans
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le principe des cartes Pokemon ?
Est-ce que ces gens jouent réellement aux cartes ou ils se contentent de chasser le high d'avoir une carte rare comme un accro au crack sucerai une bite pour sa dose ?
Et est-ce que le business des cartes Alliexpress ne ruine pas complètement tout ça ?
Est-ce que ces gens jouent réellement aux cartes ou ils se contentent de chasser le high d'avoir une carte rare comme un accro au crack sucerai une bite pour sa dose ?
Et est-ce que le business des cartes Alliexpress ne ruine pas complètement tout ça ?
il y a 2 ans
Elle est quand même vraiment éclatée
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Il pue la frustration ce topax
Salut Elodie, pose un peu la fourchette
Ou crée un logo façon "L'emblemme de la chaîne c'est une fourchette mais je mange avec les doigts"
Ou crée un logo façon "L'emblemme de la chaîne c'est une fourchette mais je mange avec les doigts"
il y a 2 ans