Ce sujet a été résolu
Ape4u
2 ans
Hypnomade
Pourquoi lui
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Gardevoir DIRECT
On sait tous pourquoi hein
(sinon en choix controversé je prendrais Artikodin ou Lugia pour voyager dans les airs in sah from sah to sah)
(sinon en choix controversé je prendrais Artikodin ou Lugia pour voyager dans les airs in sah from sah to sah)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Gardevoir DIRECT
Not ready te faire abattre par la garde nationale
il y a 2 ans
Not ready te faire abattre par la garde nationale
ils abattent les oiseaux dans le ciel c'est bien connu
faut etre affiché sur les radars pour commencer, ça va etre chaud avec une creature vivante non metallique
faut etre affiché sur les radars pour commencer, ça va etre chaud avec une creature vivante non metallique
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Il as un énorme potentiel.
Pas compris, il peut t'aider à faire dodo
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Miaouss et je spam l'attaque jackpot, je deviens riche
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Rayquaza ou Mangriff, ce dernier est un peu plus réaliste, j'ai plus qu'a peindre un chat
il y a 2 ans
Hypnose+téléport
C'est vrai qu'il peut t'endormir et te TP dans ton lit après une beuverie, pas bête
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
Miaouss et je spam l'attaque jackpot, je deviens riche
Tu me rappelles la page deux khey
il y a 2 ans
Peu importe mais un quia. La capacité vol pour voyager autour du monde.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Zoroark ( peut prendre une apparenve par illusion , un peu comme metamorph )
il y a 2 ans