InscriptionConnexion
Ben dans son cas c'est encore pire vu qu'il y a des risques d'incestes demi-frères-demi soeurs
:selection_naturelle:

En Islande c'était des mariages entre cousins, niveau consanguinité c'est assez moindre même si ça grimpe vite si ça se répète sur plusieurs générations comme les Habsbourg
500 sur 17 millions, je trouve cela acceptable

il y a 2 ans
500 sur 17 millions, je trouve cela acceptable

Il allait continuer si les banques ne lui avaient pas dit d'arrêter

Il peut facilement dépasser 1000 vu sa fertilité et vu le déclin démographique, il était bien parti pour s'imposer en tant qu'ancêtre de tout les futurs Hollandais, bon après ça demanderait plusieurs générations évidemment
il y a 2 ans
:interloque:
il a gagné combien ?
il y a 2 ans
Il allait continuer si les banques ne lui avaient pas dit d'arrêter

Il peut facilement dépasser 1000 vu sa fertilité et vu le déclin démographique, il était bien parti pour s'imposer en tant qu'ancêtre de tout les futurs Hollandais, bon après ça demanderait plusieurs générations évidemment
foutu metissage imposé par le NWO qui lui ont mis un stop
il y a 2 ans
Beast
Beast
2 ans
:interloque:
il a gagné combien ?
www.co-parents.fr https://www.co-parents.fr[...]s-prix-et-fonctionnement/

Image

entre 60 et 700€
Donc pour 550 enfant : entre 33K et 385k mais si il à du sperme de qualité 550k
il y a 2 ans
Mais ce sont des hollandaises qui achètent ? J’ai comme un doute .
:drink1:
il y a 2 ans
Imaginez maintenant le prix du sperme de non vax
il y a 2 ans
Mais ce sont des hollandaises qui achètent ? J’ai comme un doute .
C'est une bonne question, il me semble qu'il y a une forte demande de sperme blond chez les Brésiliennes
il y a 2 ans
J'ai une partie de la réponse:

fr.aleteia.org https://fr.aleteia.org/20[...]e-a-la-demande-de-sperme/

Le mythe de la gratuité du don de sperme est en train de voler en éclats. Pour faire face à la pénurie de gamètes, les pays qui ont généralisé la PMA indemnisent les donneurs. Une campagne pour inciter au don de sperme et d’ovocytes
Si Emmanuelle Cortot-Boucher, directrice de l’Agence de la biomédecine, estime que les stocks sont « suffisants pour faire face aux besoins pour les prochaines années même si la demande des femmes seules et des femmes mariées est dynamique », l’Agence lance une nouvelle campagne pour inciter au don de gamètes : sperme et ovocyte. Une campagne d’une ampleur inédite, tournée vers le grand public, qui sous le titre « Merci », surfe sur les bons sentiments.

De donneur à vendeur de gamètes
Aude Mirkovic, juriste, maître de conférences en droit privé, explique que « les pays qui ont généralisé la procréation technologique », l’ouvrant à des personnes qui ne souffraient pas d’infertilité, « ont fini par rémunérer l’apport de gamètes, passant du don à la vente de sperme et d’ovocytes ». C’est le cas de la Belgique et du Canada. Si ces deux pays ont maintenu la gratuité, 90% des besoins en sperme de la Belgique proviennent du Danemark. Au Canada, ce sont des États-Unis que 90% des besoins en sperme sont acheminés. Au Danemark, les donneurs sont « indemnisés ». Aux États-Unis, les donneurs de sperme peuvent recevoir une « compensation » qui peut aller jusqu’à 1.500 dollars par mois pour un job où ils sont « leur propre patron » et qui les occupera, une fois qualifiés, « moins de cinq heures par mois » (source : Spermbank.com). Pour la juriste, « la production technologique de l’humain est un vaste marché, qui fait des individus à la fois la matière première et les consommateurs de ce business ».
il y a 2 ans
C'est une bonne question, il me semble qu'il y a une forte demande de sperme blond chez les Brésiliennes
Ouais voilà on lui casse les couilles alors que les clients sont probablement même pas européens .
il y a 2 ans
• Prix : Pour l’achat de sperme provenant d’un donneur anonyme, il faut débourser 309 € pour une paillette ICI de motilité 20 et 379 € pour du sperme IUI (MOT20). Pour un donneur non anonyme, c’est 559 € pour une paillette ICI-ready (MOT20) et 589 € pour du sperme IUI, hors T.V.A. (25%).
• Livraison : La banque exporte du sperme vers plus de 60 pays. Pour une livraison en Europe, le tarif est de 295 euros (TVA et prix du retour du réservoir inclus).
il y a 2 ans
Juteux comme marché si je peux me permettre
il y a 2 ans
:risitas_patron:

Selection naturelle
il y a 2 ans
PAS PRET
:brise2:
il y a 2 ans
Le gars ressemble à rien + société dégénérax
:brad:
:matou1:

il y a 2 ans
:heenok:
il a créer un empire avec sa tronche de con.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
le sang viking
il y a 2 ans
Le gars ressemble à rien + société dégénérax
t'as cru que Brad Pitt ou georges clooney allait donner son sperme redescend de ta société eugéniste le 2000 et coupe moi internet
il y a 2 ans
le sang viking
Une petite touche da rien
il y a 2 ans
t'as cru que Brad Pitt ou georges clooney allait donner son sperme redescend de ta société eugéniste le 2000 et coupe moi internet
Il a du le donner a des magalax

De sorte à faire plus de cassos low gen chez nos amis les avares
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 2 ans