InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 ans
Je sais pas clé
:(
Go MP au pire si tu ne veux pas en parler ici :/

Il t'est arrivé qqch de particulier ? Tu culpabilises bien par rapport à qqch j'imagine, non ?
il y a 2 ans
Go MP au pire si tu ne veux pas en parler ici :/

Il t'est arrivé qqch de particulier ? Tu culpabilises bien par rapport à qqch j'imagine, non ?
Je vais t'expliquer rapidement ici depuis 6 mois je suis desco a cause de mon anxiété je fais pas grand chose de mes journées depuis 1 mois je sors la nuit pour croiser personne je suis allé plusieurs fois voir ma conseillère d'orientation j'y retourne dans deux semaines mais d'ici là je fais pas grand chose la journée et je culpabilise
:brise:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je vais t'expliquer rapidement ici depuis 6 mois je suis desco a cause de mon anxiété je fais pas grand chose de mes journées depuis 1 mois je sors la nuit pour croiser personne je suis allé plusieurs fois voir ma conseillère d'orientation j'y retourne dans deux semaines mais d'ici là je fais pas grand chose la journée et je culpabilise
:brise:
Oh je comprends
:snif:
Je compatis, ta conseillère d'éducation t'aide un peu ? Tu es suivi/aidé pour essayer de surmonter tout ça ? Tu avais cette anxiété avant ou c'est arrivé d'un coup ?

Courage clé, et si t'as besoin de discuter un jour, sache que mes MP sont ouverts
:onch:
il y a 2 ans
Oh je comprends
:snif:
Je compatis, ta conseillère d'éducation t'aide un peu ? Tu es suivi/aidé pour essayer de surmonter tout ça ? Tu avais cette anxiété avant ou c'est arrivé d'un coup ?

Courage clé, et si t'as besoin de discuter un jour, sache que mes MP sont ouverts
:onch:
Oui elle m'aide un peu depuis le lycée mais ça a considérablement augmenté en étude supérieur

Merci clé c'est gentil
:hug:
il y a 2 ans
pareil j'ai vraiment les idée noire en ce moment surtout ce soir.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
baise-le
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Oui elle m'aide un peu depuis le lycée mais ça a considérablement augmenté en étude supérieur

Merci clé c'est gentil
:hug:
En même temps le supérieur est devenu l'éloge de la concurrence la plus sordide et de la déshumanisation, passé un certain niveau
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
pareil j'ai vraiment les idée noire en ce moment surtout ce soir.
Il t'arrive quoi toi ?
il y a 2 ans
Il t'arrive quoi toi ?
rien tkt pas cléyoun, prends soins de toi.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
rien tkt pas cléyoun, prends soins de toi.
pffff je suis un peu perdu dans mes pensées, je ne sais pas quoi faire de la situation
il y a 2 ans
En même temps le supérieur est devenu l'éloge de la concurrence la plus sordide et de la déshumanisation, passé un certain niveau
Oui malheureusement
:DanceParty:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Oui malheureusement
:DanceParty:
on est au moins 2 à le penser
:hap:
il y a 2 ans