Ce sujet a été résolu
Je sais pas clé

Go MP au pire si tu ne veux pas en parler ici :/
Il t'est arrivé qqch de particulier ? Tu culpabilises bien par rapport à qqch j'imagine, non ?
Il t'est arrivé qqch de particulier ? Tu culpabilises bien par rapport à qqch j'imagine, non ?
il y a 2 ans
Go MP au pire si tu ne veux pas en parler ici :/
Je vais t'expliquer rapidement ici depuis 6 mois je suis desco a cause de mon anxiété je fais pas grand chose de mes journées depuis 1 mois je sors la nuit pour croiser personne je suis allé plusieurs fois voir ma conseillère d'orientation j'y retourne dans deux semaines mais d'ici là je fais pas grand chose la journée et je culpabilise
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je vais t'expliquer rapidement ici depuis 6 mois je suis desco a cause de mon anxiété je fais pas grand chose de mes journées depuis 1 mois je sors la nuit pour croiser personne je suis allé plusieurs fois voir ma conseillère d'orientation j'y retourne dans deux semaines mais d'ici là je fais pas grand chose la journée et je culpabilise
Oh je comprends
Je compatis, ta conseillère d'éducation t'aide un peu ? Tu es suivi/aidé pour essayer de surmonter tout ça ? Tu avais cette anxiété avant ou c'est arrivé d'un coup ?
Courage clé, et si t'as besoin de discuter un jour, sache que mes MP sont ouverts

Courage clé, et si t'as besoin de discuter un jour, sache que mes MP sont ouverts
il y a 2 ans
Oh je comprends
Je compatis, ta conseillère d'éducation t'aide un peu ? Tu es suivi/aidé pour essayer de surmonter tout ça ? Tu avais cette anxiété avant ou c'est arrivé d'un coup ?

Oui elle m'aide un peu depuis le lycée mais ça a considérablement augmenté en étude supérieur
Merci clé c'est gentil
Merci clé c'est gentil
il y a 2 ans
pareil j'ai vraiment les idée noire en ce moment surtout ce soir.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
baise-le
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Oui elle m'aide un peu depuis le lycée mais ça a considérablement augmenté en étude supérieur
Merci clé c'est gentil
Merci clé c'est gentil
En même temps le supérieur est devenu l'éloge de la concurrence la plus sordide et de la déshumanisation, passé un certain niveau
il y a 2 ans
Ghoster
2 ans
pareil j'ai vraiment les idée noire en ce moment surtout ce soir.
Il t'arrive quoi toi ?

il y a 2 ans
Il t'arrive quoi toi ?

rien tkt pas cléyoun, prends soins de toi.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
rien tkt pas cléyoun, prends soins de toi.
pffff je suis un peu perdu dans mes pensées, je ne sais pas quoi faire de la situation
il y a 2 ans
En même temps le supérieur est devenu l'éloge de la concurrence la plus sordide et de la déshumanisation, passé un certain niveau
Oui malheureusement
il y a 2 ans