InscriptionConnexion
Si elle a pas signé de contrat de consentement avant l'acte, si
:sele:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Mais je ne fais pas l'apologie du viol, je dis que ce n'est pas un viol si la femme veut un rapport
:selection_naturelle:

Donc elle ne fantasme pas d'un viol
Ta répondu à l'autre qui demandait pourquoi elle mouiller, et ta dit qu'elle aimaient ça
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Ta répondu à l'autre qui demandait pourquoi elle mouiller, et ta dit qu'elle aimaient ça
:Mouais_Jesus:
C'est pas du viol si c'est consentant
il y a 3 ans
Elles souhaitent uniquement se faire V par des BBC vénères, faut le savoir hein
:bouais:
il y a 3 ans
C'est pas du viol si c'est consentant
:claire_note:
il y a 3 ans
Bordel t'as rien compris au topic

Ce n'est pas un VIOL si elle le désire vu que c'est son fantasme, donc elle ne FANTASME PAS sur un viol
il y a 3 ans
Ya tout une partie de la responsabilité qui est occulté aussi
La femme est nullement responsable, elle est prise sans consentement, donc libre de tout jugement
C'est pas rien
il y a 3 ans
Car sinon elle ressent du plaisir durant l'acte et il devient consentant, CQFD

Edit : je condamne le viol et j'explique que justement les tarés qui disent qu'une femme aiment ça n'ont aucun rapport avec la réalité car un fantasme ne peut qu'être consentant, en gros une femme ne ressentira aucun plaisir durant un viol
Et le fait de fantasmer, sur le fait de subir un rapport forcer sans être consentent a ce dernier, ça existe bien non ? Ya toute sorte de fantasme ... Donc si ça existe
:risibo:
il y a 3 ans
Ya tout une partie de la responsabilité qui est occulté aussi
La femme est nullement responsable, elle est prise sans consentement, donc libre de tout jugement
C'est pas rien
En effet il y a de ça mais fondamentalement un viol ne peut pas être fantasmé par une femme puisque celle-ci rêve d'un rapport avec l'homme qu'elle désire et non un Célestin 0/10 avec 50 boutons sur la figure
il y a 3 ans
Bordel t'as rien compris au topic

Ce n'est pas un VIOL si elle le désire vu que c'est son fantasme, donc elle ne FANTASME PAS sur un viol
Mais tu comprends pas, que le fantasme a lui même consiste à ne pas le vouloir, y être forcer ... Oui j'essaye de casser le paradoxe
:cafe:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Mais tu comprends pas, que le fantasme a lui même consiste à ne pas le vouloir, y être forcer ... Oui j'essaye de casser le paradoxe
:cafe:
Une femme est un paradoxe khey, c'est leur définition même

La logique d'un homme je s'applique pas à une femme
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Et le fait de fantasmer, sur le fait de subir un rapport forcer sans être consentent a ce dernier, ça existe bien non ? Ya toute sorte de fantasme ... Donc si ça existe
:risibo:
Bah non si l'acte n'est pas consentant elle ne fantasme pas dessus

Elle fantasme au fond d'un rapport pas d'un viol
il y a 3 ans
:heenok:
j'ai rien compris mais si la femme violée a jouit et fait semblant de pleurnicher = pas de viol.
il y a 3 ans
:heenok:
j'ai rien compris mais si la femme violée a jouit et fait semblant de pleurnicher = pas de viol.
C'est pas un viol si c'est consentant donc

Mais en général les viols le sont vraiment et c'est triste
il y a 3 ans