InscriptionConnexion
Car sinon elle ressent du plaisir durant l'acte et il devient consentant, CQFD
:selection_naturelle:

Edit : je condamne le viol et j'explique que justement les tarés qui disent qu'une femme aiment ça n'ont aucun rapport avec la réalité car un fantasme ne peut qu'être consentant, en gros une femme ne ressentira aucun plaisir durant un viol
il y a 3 ans
Comment ça ?
:zhitler:
il y a 3 ans
Je suis une pute
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Elles fantasment sur le "rough sex" en vrai, elles veulent se faire dominer par un mec attirant

Pas un Célestin boutonneux en rut, ça dégoute n'importe quelle gonz' ça par contre
il y a 3 ans
Car sinon elle ressent du plaisir durant l'acte et il devient consentant, CQFD

Edit : je condamne le viol et j'explique que justement les tarés qui disent qu'une femme aiment ça n'ont aucun rapport avec la réalité car un fantasme ne peut qu'être consentant, en gros une femme ne ressentira aucun plaisir durant un viol
C'est donc un paradoxe ?
:sueur:
il y a 3 ans
Wrex
Wrex
3 ans
Je suis une pute
Pourquoi tu spammes ça ? Post avant "Je suis une pute"
il y a 3 ans
Elles fantasment sur le "rough sex" en vrai, elles veulent se faire dominer par un mec attirant

Pas un Célestin boutonneux en rut, ça dégoute n'importe quelle gonz' ça par contre
Exactement
il y a 3 ans
Alors pourquoi les femmes mouillent lorsqu'elles se font violer si elles aiment pas ?
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
C'est donc un paradoxe ?
:sueur:
Oui, inconsciemment mais ce que désire la femme n'est pas d'être violée mais dominée, tout s'explique donc
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Waifu
Waifu
3 ans
Alors pourquoi les femmes mouillent lorsqu'elles se font violer si elles aiment pas ?
Elles aiment ça justement
il y a 3 ans
Il y a du monde je regarderai ça plus tard khey, sinon je vais passer pour un taré
il y a 3 ans
Elles aiment ça justement
J'espère ton vpn est solide mon khey
:rire:
il y a 3 ans
Signalé interpol
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Wrex
Wrex
3 ans
Je suis une pute
on le sait déjà ça
:risibo:
il y a 3 ans

Ceci.
Ce que beaucoup de meufs "mélangent" avec le "viol", c'est juste la domination masculine et le fait d'être baisée comme une chienne.
Elles font surtout beaucoup les malignes parce que "hihi j'suis trop une rebelle et une fille qui aime le sexe hihi" mais ça s'arrête là.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Signalé interpol
Premier simp
:risibo:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
J'espère ton vpn est solide mon khey
:rire:
Mais je ne fais pas l'apologie du viol, je dis que ce n'est pas un viol si la femme veut un rapport

Donc elle ne fantasme pas d'un viol
il y a 3 ans
Waifu
Waifu
3 ans
Mécanisme de protection, à la préhistorique le viol était courant et les femmes capables de mouiller sans stimuli sexuel préalable ont étés sélectionnés pour perpétuer leurs lignées, les autres n'ont pas survécu à leur viol
il y a 3 ans
Je regarderai ça plus tard khey il y a du monde, sinon je vais passer pour un taré
il y a 3 ans