Créer un compteSe connecter
Azlok
Azlok
3 ans
Je suis un simple humain donc non.

À part dans les rêves lucides
Comment tu fais ? J'ai jamais réussi à rapent dans les rêves lucides
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je clôture donc,

Rappel: un homme sur six est opportuniste
Un homme sur dix est opportuniste et moral
Un homme sur vingt est un frotteur
Deux hommes sur trois sont des menteurs
:zizou:
il y a 3 ans
A voté
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Sans attirance mutuelle c'est chaud...
c'est comme vouloir jouer au ping pong avec une personne qui n'a pas de raquette
il y a 3 ans
Je me suis déjà fait souvent la réflexion. Si j'étais sûr à 100% qu'il n'y aura jamais aucune répercussion, je viole sans vergogne en dépit des séquelles. Mais ça n'arrivera pas. Il y a toujours un risque de répercussions.
:risibo:
Image
il y a 3 ans
tiens un de mes topic s'est fait delet + ban/goulag mais celui-ci reste debout sans problème .. bah alors les modos vous branlez quoi ?!!
il y a 3 ans
Je me suis déjà fait souvent la réflexion. Si j'étais sûr à 100% qu'il n'y aura jamais aucune répercussion, je viole sans vergogne en dépit des séquelles. Mais ça n'arrivera pas. Il y a toujours un risque de répercussions.
Tu rencontres une meuf en randonnée en Sibérie, 0 repercussions
il y a 3 ans
tiens un de mes topic s'est fait delet + ban/goulag mais celui-ci reste debout sans problème .. bah alors les modos vous branlez quoi ?!!
Salut le collabo
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu rencontres une meuf en randonnée en Sibérie, 0 repercussions
Bah non, elle peut te dénoncer, faire examiner son coprs... Et si deux personnes se retrouvent au même endroit, pourquoi pas trois ?

Edit : si tu me donnes la connaissance qu'aucun satellite, aucune caméra, aucun témoin ne verra. Et la fille par la suite ne cherchera pas à me le faire payer, je le fais. Mais cette situation est tout bonnement impossible, je ne suis pas Dieu et je ne suis pas omniscient.
Image
il y a 3 ans
Salut le collabo
ta gueule toi
il y a 3 ans
Bah non, elle peut te dénoncer, faire examiner son coprs... Et si deux personnes se retrouvent au même endroit, pourquoi pas trois ?

Edit : si tu me donnes la connaissance qu'aucun satellite, aucune caméra, aucun témoin ne verra. Et la fille par la suite ne cherchera pas à me le faire payer, je le fais. Mais cette situation est tout bonnement impossible, je ne suis pas Dieu et je ne suis pas omniscient.
Il n'y a qu'une seule solution
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
Il n'y a qu'une seule solution
Même en se débarassant d'elle, il y a un risque qu'on te voit faire. Ou bien que le corps soit retrouvé...

Le risque zéro n'existe pas parce-que nous sommes des êtres limités en connaissance et en puissance
Image
il y a 3 ans

Si tu penses qu'on peut remonter jusqu'à toi au milieu de nul part en Sibérie a 3 jours de marches du village paumé le plus proche, tu as tord
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Si c'est son fantasme, je peux rendre service
:Mouais_Jesus:
This
:ayaa:
il y a 3 ans
Si tu penses qu'on peut remonter jusqu'à toi au milieu de nul part en Sibérie a 3 jours de marches du village paumé le plus proche, tu as tord
tort*

Et regarde ce reddit mec : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/nevertellmetheodds/
Image
il y a 3 ans
tort*

Et regarde ce reddit mec : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/nevertellmetheodds/
Oui mais le risque est quasi absent
il y a 3 ans
Les résultats me font peur
:risitas_menace_zoom:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans