InscriptionConnexion
Le diable est une personnification du matérialisme.
Le 6 c'est l'humain et uniquement l'humain. C'est donc le matériel.

L'humanité est soumise aux cycles cosmiques.
Il y'a 4 âges dans un cycle de l'humanité.

L'âge d'or
L'âge d'argent
L'âge de bronze
L'âge de fer

L'âge d'or c'était le Jardin d'Eden et le serpent représente le matériel qui s'installe.
À mesure que le temps passe, nous humains, sommes de plus en plus matérialistes, c'est la nature cosmique qui veut ça. On ne peut aller à son encontre.

Les tentations sont les envies, le désir.
Les démons dans la bible sont tout simplement des parasites qui peuvent causer des maladies comme le prouve la Parasite Pill.
:Mouais_Jesus:


D'ailleurs les démons partent en jeunant et en priant, comme les parasites (en jeunant quelques jours).

Je ne dis pas que Dieu n'existe pas. Mais le Diable est une allégorie du désir humain. Il n'existe pas physiquement.
Image Image
il y a un an
Btg ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Vous comptez réinventer l'eau tiède tous les jours pendant encore longtemps ou on peut passer à autre chose ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Chrono
Chrono
1 an
Vous comptez réinventer l'eau tiède tous les jours pendant encore longtemps ou on peut passer à autre chose ?
:risitas_ahi:
Cette Redpill s'adresse aux religieux.
Image Image
il y a un an
Je suis une pute
:chat_zoom:
il y a un an
il y a un an
Interesting
:Mouais_Jesus:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Le diable c'est le peuple
....

en fait
:risitas_ahi:
il y a un an
Le diable c'est le peuple
....

en fait
:risitas_ahi:
L'antichrist plutôt
Vu que le Christ nous pousse vers l'immatériel et que de l'autre coté...
Image Image
il y a un an
Le 666 c'est aussi la matière w notamment le carbone qui comporte 6 neutron 6 électron 6 Proton , et c'est exactement pareil pour le graphene Sun est un dérivé du carbone qui contient 6 neutron 6 électron 6 Proton 666

" La marque de la bête est un chiffre d'homme "

Le carbone est l'une des bases de la vie humaine , donc on peut imaginer que la marque de la bête sera du graphene peut-être
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tout est expliqué
Intéresse toi aux yugas hindous ça t'aidera peut-être
Image Image
il y a un an
Diable signifie celui qui divise.

Image

Jésus dit
Image
il y a un an
Le 666 c'est aussi la matière w notamment le carbone qui comporte 6 neutron 6 électron 6 Proton , et c'est exactement pareil pour le graphene Sun est un dérivé du carbone qui contient 6 neutron 6 électron 6 Proton 666

" La marque de la bête est un chiffre d'homme "

Le carbone est l'une des bases de la vie humaine , donc on peut imaginer que la marque de la bête sera du graphene peut-être
:Mouais_Jesus:
Ayo j'ai été marqué
:anya-rofl:


Sinon oui ça prouve encore une fois que le diable c'est la matière et qu'il faut s'en affranchir spirituellement
:risitas_ahi:
Image Image
il y a un an
il y a un an
pour avoir vu ce qu'il y'a dans l'autre monde il y'a des ommbres des etres aigris des etre prédateurs.
et des etres infiniment généreux de lumiére.
:Mouais_Jesus:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
Ayo j'ai été marqué
:anya-rofl:


Sinon oui ça prouve encore une fois que le diable c'est la matière et qu'il faut s'en affranchir spirituellement
:risitas_ahi:
Non khey , si les écrits biblique sont juste ce n'es pas la marque de la bête , il y a énormément d'étape avant cette marque , comme les 7 ans d'alliance avec Israël , l'enlèvement de l'église , la reconstruction du temple de Salomon
:Mouais_Jesus:


Mais oui c'est sur qu'il y a quelque chose de louche avec le graphene dans ce vaccin
:sueur:
il y a un an
pour avoir vu ce qu'il y'a dans l'autre monde il y'a des ommbres des etres aigris des etre prédateurs.
et des etres infiniment généreux de lumiére.
:Mouais_Jesus:
L'humain est dualité, tu comprends ce que tu vois sous le prisme de la dualité.

Si il y'a le bon, il y'a le mal
Le court, le long

Etc

Oui t'as des entités qui se nourissent de ta peur et elles sont négatives mais c'est parce qu'on le voit du prisme de la dualité.

Elles existent c'est comme ça.
Image Image
il y a un an
Le diable tel qu'il est défini dans la Bible et le Coran n'existe pas en fait
:selection_naturelle:
il y a un an
Non khey , si les écrits biblique sont juste ce n'es pas la marque de la bête , il y a énormément d'étape avant cette marque , comme les 7 ans d'alliance avec Israël , l'enlèvement de l'église , la reconstruction du temple de Salomon
:Mouais_Jesus:


Mais oui c'est sur qu'il y a quelque chose de louche avec le graphene dans ce vaccin
:sueur:
Je suis sauvé alors
:sueur:
Image Image
il y a un an
L'humain est dualité, tu comprends ce que tu vois sous le prisme de la dualité.

Si il y'a le bon, il y'a le mal
Le court, le long

Etc

Oui t'as des entités qui se nourissent de ta peur et elles sont négatives mais c'est parce qu'on le voit du prisme de la dualité.

Elles existent c'est comme ça.
Je les ai vu concrétement nullement de l'imagination
:Mouais_Jesus:

not ready de l'infinité de l'univers qui je pense est GIGE ULTRA amusant
:Mouais_Jesus:

mais sachez que la vie terrestre est importante et il faut s'efforcer d'avoir de bonne valeurs c'est vraiment important pour votre aprés vie sachez le
:Oopsi:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an