InscriptionConnexion
Remilia
Remilia
3 ans
La limite recommandée de caféine par jour: 400MG
Une canette de monster en contient 160mg.
3 MONSTER + 1 CAFE LONG c CHAUD OU PAS ?
il y a 3 ans-PEMT
Remilia
Remilia
3 ans
Oui on a dit par jour ça sous entend étendu sur 24h hein
il y a 3 ans-PEMT
Quoicoubaka

Tu risques l’arrêt cardiaque mais bon voila, tu vas survivre

J’ai un pote qui a enchaîné 3 redbull d’ailleurs, c’était gratuit et personne ne voulait boite la sienne et il est toujours en vie
COMMENT CA L'ARRET CARDIAQUE? ahi
:chathein:
il y a 3 ans
Tu te reveilleras au concert de Tupac feat. Michael Jackson
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
ULTRA PARADISE j'ai découvert ça y'a peu BORDEL L'ACIDITé est PLAISANTE MAIS WOUSH
:ouch2:

Watermelon je connais que la ULTRA (qui m'attends dans mon frigo d'ailleurs hehehehe)

Sinon khey la MONARCH EST ULTRA BONNE si t'aime la pêche
:bave:
il y a 3 ans
Puis bon sang la dose de sucre ultra transformés quoi ; de la belle merde pour l'organisme. C'est pas comme si tu mangeais des fruits
il y a 3 ans
COMMENT CA L'ARRET CARDIAQUE? ahi
Bah la caféine, si tu en as trop tu supportes pas

Ton coeur va battre tellement cite qu’il va peter un cable, surtout si tu fais un effort physique a côté j’imagine

Esit: Bon ok en regardant en vrai il faut vraiment le faire

www.caffeineinformer.com https://www.caffeineinformer.com/death-by-caffeine
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Exa exaent
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'ai déjà bu 1 café et 1 monster, je suis en train d'en finir une et il m'en reste une autre pour ce soir
:chatghost:
il y a 3 ans
Quoicoubaka

Tu risques l’arrêt cardiaque mais bon voila, tu vas survivre

J’ai un pote qui a enchaîné 3 redbull d’ailleurs, c’était gratuit et personne ne voulait boite la sienne et il est toujours en vie
Les Redbull ne contiennent que 80MG de caféine par canette, t'es loin de l'overdose en n'en buvant que trois.
:AAH:
il y a 3 ans
grille
grille
3 ans
Puis bon sang la dose de sucre ultra transformés quoi ; de la belle merde pour l'organisme. C'est pas comme si tu mangeais des fruits
Khey j'aime TROP la caféine, c'est abusé donc pour varier le café je varie avec des MONSTER AVEC & SANS SUCRES (miam l'aspartame)
il y a 3 ans
t'auras la chiasse,

mais faire attention au autre aliment qui contienne de la caféine, genre tu prend 3 monster et tu prend des produit transformé qui contienne de la cafeiné etc

si tu en prend trop (de la cafeine) ton coeur va pas supporter
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
Les Redbull ne contiennent que 80MG de caféine par canette, t'es loin de l'overdose en n'en buvant que trois.
Ah je croyais que c’était semblable, surtout que les cannettes sont plus petites
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
La dose mortelle de caféine varie en fonction de divers facteurs tels que l'âge, le poids corporel, la tolérance individuelle, les médicaments pris simultanément et d'autres facteurs. En général, une dose élevée de caféine peut entraîner des symptômes tels que des palpitations, de l'anxiété, des nausées, des vomissements, des convulsions et, dans des cas extrêmes, un arrêt cardiaque.

Selon les estimations de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (ANSES) en France, une dose unique de 10 g de caféine peut être mortelle pour un adulte, mais les effets toxiques peuvent se produire à des doses beaucoup plus faibles, notamment chez les personnes sensibles ou ayant des problèmes de santé préexistants. En général, il est recommandé de ne pas consommer plus de 400 mg de caféine par jour pour éviter des effets secondaires indésirables.
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
Y'a 160 MG dans UNE SEULE monster hein, j'en ai déjà enculé 2 aujd ahiii
il y a 3 ans
Khey j'aime TROP la caféine, c'est abusé donc pour varier le café je varie avec des MONSTER AVEC & SANS SUCRES (miam l'aspartame)
Pourquoi t'achètes pas des pills de caféine directement alors ?
il y a 3 ans
dose mortelle = 10 gramme de cafeine = 10000 mg
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
Pourquoi t'achètes pas des pills de caféine directement alors ?
Je touche pas à cette merde, c'est le dernier truc que je veux éviter.

J'ai un collègue FINLANDAIS qui en prend, il cligne des yeux ultra rapidos et il tremble ahi
il y a 3 ans
Je touche pas à cette merde, c'est le dernier truc que je veux éviter.

J'ai un collègue FINLANDAIS qui en prend, il cligne des yeux ultra rapidos et il tremble ahi
Ahi, il doit sûrement dépasser les 400MG je pense, moi j'en prends une ou deux de 200MG par jour j'ai aucun soucis.
:oui:
il y a 3 ans
Remilia
Remilia
3 ans
Ahi, il doit sûrement dépasser les 400MG je pense, moi j'en prends une ou deux de 200MG par jour j'ai aucun soucis.
:oui:
Je pense qu'il en prend et hésite pas à refuser des cafés, nofake on dirait TWEEK dans SOUTH PARK ahi
il y a 3 ans