Ce sujet a été résolu
"les autres m'ont rapporté ton comportements" Ayaaaaaaaaa les collegues du l'auteur
il y a 2 ans
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Dioscures
2 ans
"les autres m'ont rapporté ton comportements" Ayaaaaaaaaa les collegues du l'auteur
Depuis les années 40, on a développé une réelle expertise dans la délation.
il y a 2 ans
"On en parle lundi"
Et lundi je lui explique qu'une heure c'est une heure
Puis les collègues auront pas intérêt à me demander quelque chose après ça ça sera niet
Et lundi je lui explique qu'une heure c'est une heure
Puis les collègues auront pas intérêt à me demander quelque chose après ça ça sera niet
il y a 2 ans
Depuis les années 40, on a développé une réelle expertise dans la délation.
Il y a de quoi etre dégouté a vie du monde de travail,
encore le patron qui veut des petits esclaves, c'est logique quoiqu'il reste un enfoiré, mais EUX gagnent QUOI BORDEL ??!
encore le patron qui veut des petits esclaves, c'est logique quoiqu'il reste un enfoiré, mais EUX gagnent QUOI BORDEL ??!
il y a 2 ans
C'est marrant, j'aurais plus dit SUR.
" ça ne veux pas dire que tu dois te ruer SUR ton bureau et te casser dans la minute "
" ça ne veux pas dire que tu dois te ruer SUR ton bureau et te casser dans la minute "
sur ton bureau voudrait dire que tu es heureux d'aller au boulot, je pense qu'ici c'est l'inverse; tu es heureux de te barrer à l'heure !
il y a 2 ans
sur ton bureau voudrait dire que tu es heureux d'aller au boulot, je pense qu'ici c'est l'inverse; tu es heureux de te barrer à l'heure !
Pas forcément, ça pourrait dire que tu te précipites sur ton bureau pour récupérer tes affaires et partir.
il y a 2 ans
Pardon boss
Comme j'ai bossé jusqu'à 21h toute la semaine dernière je voulais partir à l'heure aujourd'hui
L'heure c'est quand les clients sont contents
Oui pardon patron... Ça ne se reproduira plus
Comme j'ai bossé jusqu'à 21h toute la semaine dernière je voulais partir à l'heure aujourd'hui
L'heure c'est quand les clients sont contents
Oui pardon patron... Ça ne se reproduira plus
il y a 2 ans
Pas forcément, ça pourrait dire que tu te précipites sur ton bureau pour récupérer tes affaires et partir.
dans ce cas, tout se tiens; tu es bien des nôtres
il y a 2 ans