InscriptionConnexion
Tant que je ne suis pas payer plus, je ne travaillerai pas plus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
"les autres m'ont rapporté ton comportements" Ayaaaaaaaaa les collegues du l'auteur
:Crie:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
bordel ta de la chance je suis sur mon 17 ème téléphone ( HS par mon job , la boue la pluie ). J'aurais montrer les SMS de mon boss et ses fils qui me supplie ' stp vient pas retard demain' ....
il y a 2 ans
"les autres m'ont rapporté ton comportements" Ayaaaaaaaaa les collegues du l'auteur
Depuis les années 40, on a développé une réelle expertise dans la délation.
il y a 2 ans
"On en parle lundi"

Et lundi je lui explique qu'une heure c'est une heure
Puis les collègues auront pas intérêt à me demander quelque chose après ça ça sera niet
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Depuis les années 40, on a développé une réelle expertise dans la délation.
Il y a de quoi etre dégouté a vie du monde de travail,
:Bonsoirjesuis:

encore le patron qui veut des petits esclaves, c'est logique quoiqu'il reste un enfoiré, mais EUX gagnent QUOI BORDEL ??!
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
C'est marrant, j'aurais plus dit SUR.

" ça ne veux pas dire que tu dois te ruer SUR ton bureau et te casser dans la minute "
sur ton bureau voudrait dire que tu es heureux d'aller au boulot, je pense qu'ici c'est l'inverse; tu es heureux de te barrer à l'heure !
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
sur ton bureau voudrait dire que tu es heureux d'aller au boulot, je pense qu'ici c'est l'inverse; tu es heureux de te barrer à l'heure !
Pas forcément, ça pourrait dire que tu te précipites sur ton bureau pour récupérer tes affaires et partir.
il y a 2 ans
Pardon boss
:esclave:

Comme j'ai bossé jusqu'à 21h toute la semaine dernière je voulais partir à l'heure aujourd'hui

L'heure c'est quand les clients sont contents
:risitas_patron_:

Oui pardon patron... Ça ne se reproduira plus
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Pas forcément, ça pourrait dire que tu te précipites sur ton bureau pour récupérer tes affaires et partir.
dans ce cas, tout se tiens; tu es bien des nôtres
:mage_fou:
il y a 2 ans