Ce sujet a été résolu
meowsillymeow
3 ans
bonsoir
je vous aime. + quels exos pour muscler son dos?
Perso juste des tractions et le tirage de la machine à bascule à deux poignées que tu tires vers le bas (75kg mon max)
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ouais c'est jeune.
C'est possible que ce soit pas encore stabilisé du coup.
Mais oui la muscu est une bonne pratique dans ce cas-là : j'avais le même souci que toi (coudes, épaules qui craquent), j'étais très skinny (je pense que c'est ton cas aussi ?)
La kiné m'avait dit de me muscler. Je faisais littéralement des pompes chez elle, rien de plus.
C'est possible que ce soit pas encore stabilisé du coup.
Mais oui la muscu est une bonne pratique dans ce cas-là : j'avais le même souci que toi (coudes, épaules qui craquent), j'étais très skinny (je pense que c'est ton cas aussi ?)
La kiné m'avait dit de me muscler. Je faisais littéralement des pompes chez elle, rien de plus.
ah! merci beaucoup en tout cas khey, j’apprécie énormément ton aide
et je suis pas forcément skinny, plutôt normal mais ouais je pense que je vais continuer à go muscu et on vrrra bien
:333
et je suis pas forcément skinny, plutôt normal mais ouais je pense que je vais continuer à go muscu et on vrrra bien
il y a 3 ans
Tractions, pompes, dips (le fameux TPD) je viens de te faire économiser 50 euros par mois en salle
Pour le bas: course, natation, vélo
Pour le bas: course, natation, vélo
il y a 3 ans
ah! merci beaucoup en tout cas khey, j’apprécie énormément ton aide
L'important de toute façon c'est toujours de bien bien s'échauffer, dans le vide puis avec une faible résistance, monter doucement, etc.
Que tes articulations soient bien lubrifiées, bien mobiles.
Que tes articulations soient bien lubrifiées, bien mobiles.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans