Ce sujet a été résolu
Il fait ce genre de vidéo maintenant ?
J'ai arrêté de le regarder quand il a commencé a vendre son cul
J'ai arrêté de le regarder quand il a commencé a vendre son cul
il y a 3 ans
je me rappelle du topic de seshounet où les mecs l'insultait comme des malades
Il s'est surtout fait tailler au moment de son test TLOU2 ou il a sucé le jeu en prétextant le bashing autour. Le forum l'a taillé, il a fait un caca nerveux et a dit qu'il reviendrait plus sur ce site de merde + a demandé à webedia d'instant 410 tous les topics à son nom
il y a 3 ans
Il s'est surtout fait tailler au moment de son test TLOU2 ou il a sucé le jeu en prétextant le bashing autour. Le forum l'a taillé, il a fait un caca nerveux et a dit qu'il reviendrait plus sur ce site de merde + a demandé à webedia d'instant 410 tous les topics à son nom
il y a 3 ans
Avoue quand même que c'était plus divisé et que TLOU2 a été le point de rupture mon kheyou, je l'ai jamais vu autant insulté que sur le topic TLOU2 perso, y avait plus personne pour le défendre
il y a 3 ans
En attendant ils traine dans le coin c'est deux cucky.
J'ai pas besoin de go muscu moi, je fais du sport en extérieur
J'ai pas besoin de go muscu moi, je fais du sport en extérieur
il y a 3 ans
Après je vais faire l'avocat du diable mais après 9 ans de vidéo sans rien gagner il méritait de croquer un peu
Bashing TLOU2 méritaxent en dépit de
Bashing TLOU2 méritaxent en dépit de
il y a 3 ans
Il a vraiment une shape dégueulasse, d'où il parle :tarer2: ?
Je le soulève quand il veut
Je le soulève quand il veut
il y a 3 ans
Il pense vraiment que nous sommes tous des fragiles de 40 kilos? Putain, mais d'où vient cette légende ?
La petite insultes avec son intonation de fragile vacciné a la fin...
La petite insultes avec son intonation de fragile vacciné a la fin...
il y a 3 ans
Insupportable ce mec
J'ai regardé quelques vidéos ; c'est juste de la vulgarité bête, et ses avis sont superficiels au mieux d'être stupides
Mais bon aujourd'hui c'est ce qui marche il paraît
J'ai regardé quelques vidéos ; c'est juste de la vulgarité bête, et ses avis sont superficiels au mieux d'être stupides
Mais bon aujourd'hui c'est ce qui marche il paraît
il y a 3 ans
on me dit dans l'oreillette qu'il a demandé à sheshounet de le contacter sur jeuxvideo.com afin de voir qui est le sac à merde
il y a 3 ans
139
Sur ce sujet0