Ce sujet a été résolu
deux grosses merde qui clash des forumeurs de merde
EDIT: sheshouchiasse et son double menton, pour tailler des jeux vidéos ya du monde, mais pour bouger son gros cul
EDIT: sheshouchiasse et son double menton, pour tailler des jeux vidéos ya du monde, mais pour bouger son gros cul
il y a 2 ans
j'aime bien sheshou il est redpill il sait qu'il y a que des enclé sur les forum jvc et compagnie
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
j'aime bien sheshou il est redpill il sait qu'il y a que des enclé sur les forum jvc et compagnie
on est d'accord que l'op (lebosslelite) il n'est pas très gentil

il y a 2 ans
Il oublié quand même quil à traîne sur ce forum pendant au moins 10ans facile
Mais forcément des qu'ils deviennent connu ils crachent sur la main qui les a nourri
OTP /664
Mais forcément des qu'ils deviennent connu ils crachent sur la main qui les a nourri

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
il a humilié l'op du topic

il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
deux grosses merde qui clash des forumeurs de merde

il y a 2 ans
"Quelle bande de sacs à merde" on sent qu'il les porte dans son cœur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
"Quelle bande de sacs à merde" on sent qu'il les porte dans son cœur
surtout l'op du topic qui s'est fait salement humilié, on est d'accord ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Sheshounet tu le vois encore poster sur le 18-25 parfois pour le coup, je l'avais déjà vu y a quelques mois tacler des kheys qui parlaient de lui justement

il y a 2 ans
Sheshounet tu le vois encore poster sur le 18-25 parfois pour le coup, je l'avais déjà vu y a quelques mois tacler des kheys qui parlaient de lui justement

facile de peser 100kg quand on est un gros tas de graisse

il y a 2 ans