Ce sujet a été résolu
Je vous présente le Général des Miliciens !
https://youtube.com/@legeneraldesmiliciens977
Ce mec est une mine d'or de fou de rire, il répond à tout les critères pour faire rire petits et grands !
-Belge
-Chouffin
-Gros
-Se prend pour un viking
Et j'en passe !
La simple vu de son visage ou l'écoute de son élocution vous fera hurler de rire, je vous conseille aussi son ancienne chaîne youtube, le docteur Bryan
https://youtube.com/@ledoctorbryan3777
Ici vous le découvrirez avant qu'il ne se prenne pour un viking, il a même fait un film où il joue le rôle de Joseph Seed, le méchant de Far Cry 5 !
Avec la participation de la super star JCVD et des transitions faite avec des gros culs
Ce mec est une mine d'or de fou de rire, il répond à tout les critères pour faire rire petits et grands !
-Belge
-Chouffin
-Gros
-Se prend pour un viking
Et j'en passe !
La simple vu de son visage ou l'écoute de son élocution vous fera hurler de rire, je vous conseille aussi son ancienne chaîne youtube, le docteur Bryan
Ici vous le découvrirez avant qu'il ne se prenne pour un viking, il a même fait un film où il joue le rôle de Joseph Seed, le méchant de Far Cry 5 !
Avec la participation de la super star JCVD et des transitions faite avec des gros culs
il y a 2 ans
La tête que tu tires quand t’entends arriver des stukas:
il y a 2 ans
Tu t'es trompé de date

Je fais référence a la Course a la Mer et a l'Avancé Fulgurante des troupe allemande en 1914 et donc je fais le rapprochement avec 1940 et la débâcle le golem KJ 

il y a 2 ans
Les japs sont bien aussi je l'ai joué il sont cool bien armée et rapide mais apres la WW2 c'est finito 

il y a 2 ans
Y avait pas de stuka en 1914

il y a 2 ans
Imagine t’es un petit soldat allemand sur le front à l’est et tu entends ce bruit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ben lorsque tu réponds au premier message

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben lorsque tu réponds au premier message

il y a 2 ans
Olicard
2 ans
Imagine t’es un petit soldat allemand sur le front à l’est et tu entends ce bruit
Ptn l’horreur
il y a 2 ans
Pourtant tu ne cites pas ce message mais un autre... bizarre non ?

il y a 2 ans
Ptn l’horreur
il y a 2 ans
il y a 2 ans