InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
Des saloperies oui
:luda_essouflee:
Avec ses ailes en w
:coeur:
il y a 2 ans
Les La-5 viennent
:triggered:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je vous présente le Général des Miliciens !
youtube.com https://youtube.com/@legeneraldesmiliciens977

Ce mec est une mine d'or de fou de rire, il répond à tout les critères pour faire rire petits et grands !
-Belge
-Chouffin
-Gros
-Se prend pour un viking
Et j'en passe !
:soldat_skyrim:

La simple vu de son visage ou l'écoute de son élocution vous fera hurler de rire, je vous conseille aussi son ancienne chaîne youtube, le docteur Bryan youtube.com https://youtube.com/@ledoctorbryan3777

Ici vous le découvrirez avant qu'il ne se prenne pour un viking, il a même fait un film où il joue le rôle de Joseph Seed, le méchant de Far Cry 5 !

Avec la participation de la super star JCVD et des transitions faite avec des gros culs
:soldat_skyrim:
Image
il y a 2 ans
La tête que tu tires quand t’entends arriver des stukas:
:misterv:
Tu ne peut rien faire vraiment et encore ta pas encore connu le bruit des chenilles des Panzer
il y a 2 ans
Mes proies favorites
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu t'es trompé de date
:nonnon:
Je fais référence a la Course a la Mer et a l'Avancé Fulgurante des troupe allemande en 1914 et donc je fais le rapprochement avec 1940 et la débâcle le golem KJ
il y a 2 ans
Les japs sont bien aussi je l'ai joué il sont cool bien armée et rapide mais apres la WW2 c'est finito
il y a 2 ans
Je fais référence a la Course a la Mer et a l'Avancé Fulgurante des troupe allemande en 1914 et donc je fais le rapprochement avec 1940 et la débâcle le golem KJ
Y avait pas de stuka en 1914
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Y avait pas de stuka en 1914
Je vois pas quand je parle des Stukas
il y a 2 ans

Imagine t’es un petit soldat allemand sur le front à l’est et tu entends ce bruit
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je vois pas quand je parle des Stukas
Ben lorsque tu réponds au premier message
:(
il y a 2 ans
Je vois sa va tes pas une pédale niveau 10 tu peux go france aussi c'est marrant ou anglais
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ben lorsque tu réponds au premier message
Je dit On est la en référence au message de l'OP sur son premier post voila le golem
il y a 2 ans
Olicard
Olicard
2 ans

Imagine t’es un petit soldat allemand sur le front à l’est et tu entends ce bruit
Ptn l’horreur
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Je dit On est la en référence au message de l'OP sur son premier post voila le golem
Pourtant tu ne cites pas ce message mais un autre... bizarre non ?
il y a 2 ans
Ptn l’horreur
:sodium_sueur:
Le Bonheur des Artilleurs Russe je les envie sérieux
il y a 2 ans
Pas vu alors mais bon sans importance le golem KJ
il y a 2 ans
En rang deux je fais des massacres avec le su122, le t50, le kv1 et le kv2
:risitas_ahi:

C’est pas moi qui ait filmé mais c’est pour donner une idée de la puissance du 122mm :
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans