Ce sujet a été résolu
Camarade nous avons repoussé les envahisseur sur les Plages et on les a envoyé par dessus la Mer grace a votre force titanesque et notre coordination incroyable
Il nous reste cependant du Combat a faire pour contrôler le Coté Ouest de la Mer 410
En contrôlant cette Mer nous couperons les apprivoisement logistique venue de la Modération
En les privant de sa nous gagnerons la guerre des Usines
Camarade prenez donc vos postes et allumez les chaudière on part Conquérir la Mer !
Nous serons appui par nos Porte Avion titanesque et nos Stuka et nos fameux U-Boot
EN AVANT CAMARADE ECRASONS LA RACAILLE TRAP ET KJ

Il nous reste cependant du Combat a faire pour contrôler le Coté Ouest de la Mer 410

En contrôlant cette Mer nous couperons les apprivoisement logistique venue de la Modération

En les privant de sa nous gagnerons la guerre des Usines

Camarade prenez donc vos postes et allumez les chaudière on part Conquérir la Mer !

Nous serons appui par nos Porte Avion titanesque et nos Stuka et nos fameux U-Boot

EN AVANT CAMARADE ECRASONS LA RACAILLE TRAP ET KJ

il y a 2 ans
Sondage – 10 votes
JUSQU'A LA MER DEHORS LES KJ ET LES TRAP
JE VAIS LES ENCULER AVEC MON BISMARK
IL NE FERONT RIEN FACE A MES ATTAQUE EN PIQUER
GO TOPRILLE DANS LEUR GROSSE DARONNE
A vos Thés
il y a 2 ans
Meme Tres magnifique!
il y a 2 ans
Meme Tres magnifique!
il y a 2 ans
Bravo la Guerre Sainte se passe aujourd'hui dans les MERS !
Si nous gageons les KJ et TRAP devront négocier

Si nous gageons les KJ et TRAP devront négocier

il y a 2 ans
Je crois bien que nos Torpilles et nos Heinkel ont fait un travail tres propre sur la Marine KJ Trap 

il y a 2 ans
@GrimmGrimoire Alors les PD on perd face a notre Puissance libératrice je pense que vous pouvez deja capituler 

il y a 2 ans