InscriptionConnexion
Salut les kheys.

J'aimerais parler d'une période qui a aujourd'hui des répercussions actuelles sur l'actualité du continent européen.

J'espère que certains pourront partager des documents ou vidéos sur cet événement toujours discuté en Allemagne aujourd'hui.

Voici un documentaire de 1993 sur la fusion des deux armée allemande, la Bundeswehr l'armée de l'Allemagne de l'Ouest et la Nationale Volksarmee (NVA) l'armée de l'Allemagne de l'Est

Ce qui est intéressant avec ce documentaire, il a été produit 3 ans après la réunification, les témoignages sont donc "authentique" que un documentaire produit 30 ans après.
GIF
il y a 2 ans
La chute de l'URSS est la pire catastrophe de l'Histoire récente.
Une horreur pour la l'Europe, la France et l'équilibre mondiale.
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Salut khey
il y a 2 ans
La plupart des événements aujourd'hui sont les conséquences directes ou indirectes de la chute de l'URSS
GIF
il y a 2 ans
Le documentaire a l'air très intéressant
Image
il y a 2 ans
La guerre perdu par les USA au Vietnam, les conneries de Gorbatchev pour la RDA. Et je pense que réunir la Corée serait catastrophique pour les deux Corée
GIF
il y a 2 ans
La chute de l'URSS est la pire catastrophe de l'Histoire récente.
Une horreur pour la l'Europe, la France et l'équilibre mondiale.
:journal:
L'horreur quasiment le nazisme
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Regarde le documentaire jusqu'au bout et dit moi ce que tu en as penser.
GIF
il y a 2 ans
Il manque le haut du maillot de bain
:risibo:
GIF
il y a 2 ans
Ça c'est la vision du meilleur des cas.

Quand tu regardes la catastrophe de la réunification de l'Allemagne et les inégalités qui existent toujours entre les ex RDA et RFA, je pense que le phénomène serait encore plus terrible avec une Corée réunifiée

Comme là avec cette personne :

Ou le témoignage de la réunification heureuse
:hap:

GIF
il y a 2 ans
Enfin un topic intéressant même si je connais déjà très bien le sujet
:shill_fume:
il y a 2 ans
Il y a des témoignages de simples citoyens de la RDA qui se sont sentis trahis par la disparition et l'occultation de leur pays :

Des événements terribles aussi :
GIF
il y a 2 ans
Enfin un topic intéressant même si je connais déjà très bien le sujet
Tu peux partager des documents ici khey
:RDA:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu peux partager des documents ici khey
:RDA:
Il y a tellement de choses, déjà les vidéos qu'on peut trouver sur internet et wikipédia suffisent
il y a 2 ans
Je disais que 30 ans après les différences sont toujours là et que les Allemands de l'Est n'ont pas digérés l'occultation de leur pays.

Il y a autant d'acharnement pour les libéraux allemands d'effacer l'empire allemand , l'Allemagne nazi et RDA. Mais comme la RDA est récente et a durer plus longtemps, le souvenir est encore vivace.
GIF
il y a 2 ans
Il convient de rétablir la vérité sur les fausses histoires propagées par l'ancienne RFA, l'UE à la botte de quelques milliardaires
:paz_lenine:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Nouveau documentaire
GIF
il y a 2 ans