InscriptionConnexion
Jean 3:17-18
[17]Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde afin qu'il jugeât le monde, mais afin que le monde fût sauvé par lui.
[18]Celui qui croit en lui n'est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

:chelou:
il y a 5 ans
"Merci"
il y a 5 ans
Ici c'est un forum islamique le kouffar
il y a 5 ans
Issa vous dit ça, votre réaction ?
:shy:
il y a 5 ans
osef de jésus de ton jugement et d'être sauvé moi je veux baisé putain j'ai les couille tellement pleine que j'entend des voix merde
:risi_fou:
il y a 5 ans
osef de jésus de ton jugement et d'être sauvé moi je veux baisé putain j'ai les couille tellement pleine que j'entend des voix merde
Go mp
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Jean 3:17-18
[17]Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde afin qu'il jugeât le monde, mais afin que le monde fût sauvé par lui.
[18]Celui qui croit en lui n'est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

:chelou:
Coucou Sophe si c'est toi
:onch:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Coucou Sophe si c'est toi
:onch:
Je suis Sophe oui
:thinking:

il y a 5 ans
Tu n'as qu'à te castrer
il y a 5 ans
Matthieu 19:12
[12]car il y a de eunuques qui sont nés tels dès le ventre de leur mère; et il y a des eunuques qui ont été faits eunuques par les hommes; et il y a des eunuques qui se sont faits eux-mêmes eunuques pour le royaume des cieux. Que celui qui peut le recevoir, le reçoive.
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Je suis Sophe oui
:thinking:

Sophe n'utiliserait pas d'emoji weeb
:monkaSANTA:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Sophe n'utiliserait pas d'emoji weeb
:monkaSANTA:
Je ne trouve pas mes stickers préfèrés, je dois les installer
il y a 5 ans
Pour le coup je pense que Christ est Dieu vivant, mais de son vivant ; il était un des innombrables avatars que Dieu envoie sur Terre pour éclairer les hommes selon leur culture
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Tu n'as qu'à te castrer
c'est censé m'aider a baisé ça ? t'es un sacré zinzolin toi aussi
:jpp:
il y a 5 ans
c'est censé m'aider a baisé ça ? t'es un sacré zinzolin toi aussi
:jpp:
Non mais ça te permettra d'avoir les couilles vidées
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Je ne trouve pas mes stickers préfèrés, je dois les installer
Ca va sinon ?
:love:
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Ca va sinon ?
:love:
Oui, j'ai des copies à corriger mais et je profite de ma fin de vacances, et toi, tout va bien?
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Oui, j'ai des copies à corriger mais et je profite de ma fin de vacances, et toi, tout va bien?
Ca va mieux en tout point et je profites des vacances aussi
:pepeLove:
il y a 5 ans
kant
kant
5 ans
Non mais ça te permettra d'avoir les couilles vidées
Mais je veux baisé putain tu comprend pas ou quoi
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Ca va mieux en tout point et je profites des vacances aussi
:pepeLove:
T'as suicidé certaines personnes de ta vie?
:surprised2:
il y a 5 ans