Créer un compteSe connecter
Tu as les joues gonflées ?
Là ça va, on m'a dit que c'était demain.
Les cachets calme la douleur + la glace.

Le pire c'est vraiment les 20 premières minutes au réveil. La gorge ultra héritée... Mais quand la glace fraise/vanille arrive ça calme tout.
Ça cicatrise assez vite en vrai, je pensais pas que ça ferait si peu mal avec les cachets.
il y a 5 ans
Première vrai repas depuis l'opération
J'en pouvais plus de devoir manger de la soupe/purée froide
:sodium_triste:

J'ai jamais autant aimé la quiche lorraine whalah
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Première vrai repas depuis l'opération
J'en pouvais plus de devoir manger de la soupe/purée froide

J'ai jamais autant aimé la quiche lorraine whalah
C'est cool ça
:Vieuxok:
tu as encore mal ?
Prout.
il y a 5 ans
C'est cool ça
tu as encore mal ?
C'est pas facile de manger, je suis encore un peu sensible, mais sinon ça se passe très bien.

Avec l'ibuprofène et les dolipranes c'est impossible de sentir quoi que ce soit honnêtement.
Mais du coup je suis complètement drogué et fatigué depuis 72h. Au matin quand les cachets faisaient plus effets je prennais grave cher par contre.

Là ajd j'ai pris que deux cachets sur 6 et j'ai pas mal

Après la quiche j'ai pris du poulet. Je coupe tout en tout petit morceau pour éviter de macher avec les molaires par contre. Genre un bout de saucisson je pourrais pas le macher sans avoir mal par exemple
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
C'est pas facile de manger, je suis encore un peu sensible, mais sinon ça se passe très bien.

Avec l'ibuprofène et les dolipranes c'est impossible de sentir quoi que ce soit honnêtement.
Mais du coup je suis complètement drogué et fatigué depuis 72h. Au matin quand les cachets faisaient plus effets je prennais grave cher par contre.

Là ajd j'ai pris que deux cachets sur 6 et j'ai pas mal

Après la quiche j'ai pris du poulet. Je coupe tout en tout petit morceau pour éviter de macher avec les molaires par contre. Genre un bout de saucisson je pourrais pas le macher sans avoir mal par exemple
Ah oui je comprends mais t'inquiètes pas ça va vite redevenir moins douloureux
Prout.
il y a 5 ans
AAAAH Putain j'ai mis un coup de brosse à dent trop fort et je me suis remis à saigner

Mais quel fils de pute je fais sérieux
:fantome_deg:
il y a 5 ans