Ce sujet a été résolu
OUI DONC LE MYTHE CELTE CA SUFFIT ON EST PAS QUE CELTE ET UNE GRANDE PARTIE DU PATRIMOINE GENETIQUE EST UNIQUEMENT CAR ON NE VOIT PAS LE PATRIOMOINE DES FEMMES
ET PAR RAPPORT A TA REGION TU ES PLUS OU MOINS CELTES
ET PAR RAPPORT A TA REGION TU ES PLUS OU MOINS CELTES
Les Celtes, ainsi que les Romains et les Germains, descendent des Yamnayas par leur chromosome Y.
Leur chromosome X, féminin, provient à la fois des fermiers anatoliens du Néolithique et des chasseurs-cueilleurs du Paléolithique.
Mais pour ce qui concerne les Amérindiens, je te rejoins.
J'ai de la compassion pour eux parce que je crains que leur sort ne préfigure le nôtre.
Et il se pourrait bien que nous n'aurons même jamais la chance d'avoir des réserves où prolonger notre peuple et notre civilisation.
Leur chromosome X, féminin, provient à la fois des fermiers anatoliens du Néolithique et des chasseurs-cueilleurs du Paléolithique.
Mais pour ce qui concerne les Amérindiens, je te rejoins.
J'ai de la compassion pour eux parce que je crains que leur sort ne préfigure le nôtre.
Et il se pourrait bien que nous n'aurons même jamais la chance d'avoir des réserves où prolonger notre peuple et notre civilisation.
il y a 2 ans
>50% d'indigènes pures en Bolivie.
ON PARLE DES US BORDEL SALE TARE
il y a 2 ans
JARRETE DE FEED
Argumenter en majuscules et stickers te fait juste passer pour un gros ksos.
il y a 2 ans
PAS 100% CETLES C'EST UNE VULGALISATION EN REALITE ON A AUSSI DU SANG ROMAIN DU SANG ANOTELIEN ET DU SANG DES 1ERS EUROPEENS
ET LES CETLES C'EST UN PEUPLE INDO EUROPEEN QUI A IMMIGRE EN EUROPE
ET LES CETLES C'EST UN PEUPLE INDO EUROPEEN QUI A IMMIGRE EN EUROPE
Oui je sais ,Y'a les 1er Européen qui sont chasseur-cueilleur et se sont métissées avec Néandertal ,ensuite les immigrées d'Anatolie sont arrivées avec leur agriculture et se sont métissées avec les 1er Européen ,puis les Indo-Européen sont apparus et immigrants vers l'Ouest ,des sous-groupes (Dont font partie les Celtes ,les Germains ,les Slaves etc...) t les Celtes se sont métissées avec l'Ouest de l'Europe (Y'a quand même un groupe de Celtes qui est arrivées jusqu'en Anatolie aussi au IIIème/IIème Siècle avant JC
)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Les latins catholiques remplaceront les anglo-saxons protestants ...
Je dirais que c'est une bonne nouvelle !
Je dirais que c'est une bonne nouvelle !
Non ça sera un Mexique bis si ça continue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mojang2
2 ans
Les Américains blancs ont eux-mêmes grand remplacés les amérindiens, on peut donc en conclure que c'est dans l'ordre des choses et donc rien de mauvais
Les amerindiens se massacraient deja entre eux hein.
Et le QI americain baisse constamment a mesure que le pays se GR, qu point que mes medias woke en viennent a dire que la baisse du QI est une bonne chose
Et le QI americain baisse constamment a mesure que le pays se GR, qu point que mes medias woke en viennent a dire que la baisse du QI est une bonne chose
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Dans tous les cas ça ne change rien à l'histoire. Les colons sont venus sur des terres qui leurs revenaient de droit puisqu'elles étaient vierges à leur découverte comme en Afrique du sud. Les amérindiens ont voulu la guerre ils se sont fait corrigés, fin.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Non ça sera un Mexique bis si ça continue
Mexique qui a tout à gagner d'un effondrement des USA et donc du marché de la drogue qui entretient les cartels.
Mexique, seul gros pays non aligné qui va gagner quel que soit l'issu du conflit occident-orient.
Mexique full ouvert pendant que les cucks étaient baricadés chez eux pendant 2 ans.
Mexique et le gros culs de ses latinas nourris au mais
Mexique, seul gros pays non aligné qui va gagner quel que soit l'issu du conflit occident-orient.
Mexique full ouvert pendant que les cucks étaient baricadés chez eux pendant 2 ans.
Mexique et le gros culs de ses latinas nourris au mais
il y a 2 ans
Argumenter en majuscules et stickers te fait juste passer pour un gros ksos.
il y a 2 ans
Mojang2
2 ans
Les Américains blancs ont eux-mêmes grand remplacés les amérindiens, on peut donc en conclure que c'est dans l'ordre des choses et donc rien de mauvais
Imagine t'en réjouir alors que tout ce qui se passe aux US se déroule dans le reste de l'occident
il y a 2 ans
Faire venir des DZ
Pour rappel 10 algeriens = 4 crimes
Et pour les asiats, les universités americaines les rejettent car trop intelligents, ils prennt toutes les places et les universités veulent des noirs donc exit les bridés
Pour rappel 10 algeriens = 4 crimes
Et pour les asiats, les universités americaines les rejettent car trop intelligents, ils prennt toutes les places et les universités veulent des noirs donc exit les bridés
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
je suis d'accord que ce sont les Wasp qui ont fondé les states, personne ne peut contredire ça, en revanche que les américains se plaignent d'être grand remplacés c'est sacrément culotté, on dirait qu'ils ne savent pas que leur pays a seulement quelques centaines d'années et qu'ils ont génocidé les amérindiens.
En même temps quel peuple ne se plaindrait pas de disparaître ? Les leçons des jean-historiens à coup de "oui mais regarde ce qu'ont fait tes ancêtres !!" ne marche pas, les gens s'en branlent, ils vivent dans l'instant présent pas au XVIe siècle tout comme les gens qui façonnent la nouvelle démographie américaine
De plus comme l'a dit un VDD ce serait complètement débile de croire au mythe du bon sauvage et à l'Amérique paisible et vierge d'avant la colonisation, quand les tribus amérindiennes se faisaient constamment la guerre et qu'elles sont arrivées elles-mêmes en colons sur le continent à une époque
De plus comme l'a dit un VDD ce serait complètement débile de croire au mythe du bon sauvage et à l'Amérique paisible et vierge d'avant la colonisation, quand les tribus amérindiennes se faisaient constamment la guerre et qu'elles sont arrivées elles-mêmes en colons sur le continent à une époque
il y a 2 ans
Ils veulent pas non plus des blancos
Ils appliquent un malus enorme aux scores asiat, rien aux blancs, un bonus aux mexicains et un bonus monumental aux noirs
Ils appliquent un malus enorme aux scores asiat, rien aux blancs, un bonus aux mexicains et un bonus monumental aux noirs
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
En même temps quel peuple ne se plaindrait pas de disparaître ? Les leçons des jean-historiens à coup de "oui mais regarde ce qu'ont fait tes ancêtres !!" ne marche pas, les gens s'en branlent, ils vivent dans l'instant présent pas au XVIe siècle tout comme les gens qui façonnent la nouvelle démographie américaine
Exa exa. Si ça doit arriver ça arrivera
Mais ça va chialer fort quand il faudra assumer
Mais ça va chialer fort quand il faudra assumer
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ah jte jure ils ont rellement un systeme de bonus/malus pour favoriser les noirs
Ils le revendiquent d'ailleurs
Ils le revendiquent d'ailleurs
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans