Ce sujet a été résolu
Elles ne pensent qu'à l'argent et sont superficielles, elles veulent qu'on est des Rolex au poignet, des bagues de mariages a minimum 15k, des voitures de luxe, des sac Channel
Alors qu'elles n'ont rien a proposer en retour, elles ne sont pas belles et ne font pas d'argent
Donc elles cherchent des blancs pigeons qui pourront leur permettre de faire de belles photos insta, CAR oui les femmes noires aujourd'hui ne veulent plus l'argent de la rue, ça serait con que leur négro de poche se fasse buter ou aille en zonz et qu’il ne puisse donc plus les entretenir

Donc elles veulent des hommes qui font des études... du minimum bac+5 alors qu'elles n'ont même pas le bac pour la plupart et sont au chômage ou font des jobs de merde

Je ne sais pas pourquoi elles sont autant vénales, les pires sont les femmes noires originaires d'Afrique, les femmes des Caraïbes etc. Le sont un peu moins mais ça reste toujours plus que les femmes européennes ou maghrébines
Franchement ce monde me dégoûte de plus en plus, je vais me trouver une blanche ou maghrébine comme mon père, même mon père dit que les femmes noires sont vilaines alors qu'il est lui même 100% noir
il y a 2 ans
Regardez cette pute
Et elle, elle assume
Mais quasi toutes pensent comme ça, des putes vénales qui te prennent littéralement pour un porte monnaie

Dans ma tl tant à carrément qui te sorte « faut normaliser l’amour sans le sexe » traduction : donne moi du fric et on baise même pas
il y a 2 ans
catseyee
2 ans
croire que c'est que les femmes noires qui font ça
toutes
toutes
Non faut arrêter de se voiler la face
Les blanches sont beaucoup moins vénales que les femmes noires
Les femmes asiatiques et maghrébines sont vénales aussi, mais c’est de la vénalité intelligente
La vénalité de la femme noire est vulgaire
La femme noire veut que tu roules en Mercedes et que tu es une montre au poignet
La femme maghrébine et asiatique veut que tu es de l’argent pour subvenir à l’éducation de ses enfants
Et la femme maghrébine et asiatique te coûte moins cher en + de ça
Tu vois la différence ?
Les blanches sont beaucoup moins vénales que les femmes noires
Les femmes asiatiques et maghrébines sont vénales aussi, mais c’est de la vénalité intelligente
La femme noire veut que tu roules en Mercedes et que tu es une montre au poignet
La femme maghrébine et asiatique veut que tu es de l’argent pour subvenir à l’éducation de ses enfants
Tu vois la différence ?
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
leur problème c'est surtout leur sales trognes
Oui c’est vrai bcp de femmes noires ne sont pas belles
Mais leur comportement n’aide pas, mais bon ce comportement est génétique
Je suis d’origine jamaïcaine et française
Et je remarque bcp de similitudes entre les femmes jamaïcaines et africaines au niveau du comportement, un océan les sépares et pourtant ce sont les mêmes
Après tout elles descendent du même endroit, L’Afrique.
Et je remarque bcp de similitudes entre les femmes jamaïcaines et africaines au niveau du comportement, un océan les sépares et pourtant ce sont les mêmes
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
leur problème c'est surtout leur sales trognes
Pour la majorité oui
Mais celles qui se rapprochent du phénotype européen au niveau des traits de visages, incroyable
Mais celles qui se rapprochent du phénotype européen au niveau des traits de visages, incroyable
il y a 2 ans
Oui c’est vrai bcp de femmes noires ne sont pas belles
pour trouver des missiles faut vraiment taper dans le centre-afrique .
il y a 2 ans
Mais quel est le rapport ? qu’est-ce j’en ai à foutre des gwerons pucix qui vont se vider dans des thaïlandaises ?
il y a 2 ans
Les beurettes c’est pareil
Les asiatiques également
Dans les pays latins l’homme doit également subvenir aux besoins des femelles….
Toutes on vous dit, toutes….
Les asiatiques également
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Les asiatiques également
Les asiatiques également
La femme noire veut que tu es de l’argent pour rouler en Mercedes et que tu es une montre au poignet
Tu vois la différence ?
La femme noire veut que tu es de l’argent pour rouler en Mercedes et que tu es une montre au poignet
Tu vois la différence ?
il y a 2 ans
Le rôle d’un homme ce n’est pas amener sa femme à dubai et lui acheter des bijoux à 15k
C’est donner une vie décente à sa femme et payer l’éducation des enfants
C’est donner une vie décente à sa femme et payer l’éducation des enfants
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Les asiatiques également
Les asiatiques également
Ceci
Le vrai problème avec les femmes noir c'est le fait qu'elles sont une régression du singe
Le vrai problème avec les femmes noir c'est le fait qu'elles sont une régression du singe
il y a 2 ans
L’op not ready toutes les femmes si elles le pouvaient aimerait avoir une dizaine de simp beta providers qui demanderait rien en retour et leur permettrai de partir en vacance gratos avoir à vivre sans bosser et passer leur temps à se taper des Chad
il y a 2 ans
C’est aussi vrai pour les hommes noirs
Malheureusement je suis métisse mais tout le monde me considère comme noir, c’est peut être parce que suis métisse que suis pas matérialiste.
Malheureusement je suis métisse mais tout le monde me considère comme noir, c’est peut être parce que suis métisse que suis pas matérialiste.
il y a 2 ans