Ce sujet a été résolu
Malien_NRV
2 ans
Les Etas Unis qui vont devenir comme dans Fallout vous etes pas pret pour l'Alaska Communiste et la Californie Chinoise les golem 

il y a 2 ans-PEMT
Alexandre
2 ans
Oui, il ne reste plus qu'a attendre hein
il y a 2 ans
Merité pendant que on fêtera la destruction de l'empire américains depuis la terre d'islam tandis que l'Europe sera entrain de brûler on sauvera l'Europe et l'islam deviendra l'idéologie numéro 1
il y a 2 ans
Merité pendant que on fêtera la destruction de l'empire américains depuis la terre d'islam tandis que l'Europe sera entrain de brûler on sauvera l'Europe et l'islam deviendra l'idéologie numéro 1
il y a 2 ans
Surement, il sont pas loin derrière je pense
il y a 2 ans
Comme nous serons maitre du Monde nous pourrons enfin vivre Paix comme le Califat sera restauré le Monde tremblera 

il y a 2 ans

Bah j'y trouverai un plaisir malsain mais j'en doute que ça se casse la gueule aussi vite
il y a 2 ans
Il restera a détruire a tout jamais la menace communiste chinoise mais chaque chose en son temps des 2 superpuissance qui gouvernerons le monde il n'en restera qu'une le califat islamique
il y a 2 ans
Il restera a détruire a tout jamais la menace communiste chinoise mais chaque chose en son temps des 2 superpuissance qui gouvernerons le monde il n'en restera qu'une le califat islamique
il y a 2 ans
Bah j'y trouverai un plaisir malsain mais j'en doute que ça se casse la gueule aussi vite
Je leurs donne pas plus de 20 ans avant de tomber
il y a 2 ans
il y a 2 ans