Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalien_NRV
3 ans
Les Etas Unis qui vont devenir comme dans Fallout vous etes pas pret pour l'Alaska Communiste et la Californie Chinoise les golem 

il y a 3 ans-PEMT
Alexandre
3 ans
Oui, il ne reste plus qu'a attendre hein
il y a 3 ans
Merité pendant que on fêtera la destruction de l'empire américains depuis la terre d'islam tandis que l'Europe sera entrain de brûler on sauvera l'Europe et l'islam deviendra l'idéologie numéro 1
il y a 3 ans
Merité pendant que on fêtera la destruction de l'empire américains depuis la terre d'islam tandis que l'Europe sera entrain de brûler on sauvera l'Europe et l'islam deviendra l'idéologie numéro 1
il y a 3 ans
Surement, il sont pas loin derrière je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerité pendant que on fêtera la destruction de l'empire américains depuis la terre d'islam tandis que l'Europe sera entrain de brûler on sauvera l'Europe et l'islam deviendra l'idéologie numéro 1
Comme nous serons maitre du Monde nous pourrons enfin vivre Paix comme le Califat sera restauré le Monde tremblera 

il y a 3 ans
Bah j'y trouverai un plaisir malsain mais j'en doute que ça se casse la gueule aussi vite
il y a 3 ans
Il restera a détruire a tout jamais la menace communiste chinoise mais chaque chose en son temps des 2 superpuissance qui gouvernerons le monde il n'en restera qu'une le califat islamique
il y a 3 ans
Il restera a détruire a tout jamais la menace communiste chinoise mais chaque chose en son temps des 2 superpuissance qui gouvernerons le monde il n'en restera qu'une le califat islamique
il y a 3 ans
Bah j'y trouverai un plaisir malsain mais j'en doute que ça se casse la gueule aussi vite
Je leurs donne pas plus de 20 ans avant de tomber
il y a 3 ans
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0