Ce sujet a été résolu
OUI
ET
DONC L INTERET DE LA VIE ?
BORDEL MAIS VA JUSSQUAU BOUT DE TON RAISONNEMENT FILS DE PUTE ?
PUTAIN MAIS C PAS COMPLIQUE
ET
DONC L INTERET DE LA VIE ?
BORDEL MAIS VA JUSSQUAU BOUT DE TON RAISONNEMENT FILS DE PUTE ?
PUTAIN MAIS C PAS COMPLIQUE
L'intérêt de la vie est vivre des moments heureux et vrais.
il y a 2 ans
C'est ça complotin
La trinité c'est juste un concept pour dire que Dieu est capable de se manifester en chacun de nous en plus d'établir une union sacrée entre les êtres humains
La trinité c'est juste un concept pour dire que Dieu est capable de se manifester en chacun de nous en plus d'établir une union sacrée entre les êtres humains
Le Fils = l'humanité = Dieu
Car les 3 personnes sont Dieu
Car les 3 personnes sont Dieu
il y a 2 ans
L'intérêt de la vie est vivre des moments heureux et vrais.
Je confirme ce qui est dit plus haut, continue d'apprendre et de te cultiver, car t'es vraiment NUL A CHIER en théologie.
T'as aucune base.
Allez bye
T'as aucune base.
Allez bye
il y a 2 ans
Il a déjà dit qu'il souhaitait tous les mettre dans un camp et les gazer comme des rats, le relance pas sur le sujet stp
J'ai jamais dit ça.
Tu dois confondre avec des gens qui usurpe mon pseudo
il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça.
Je rigole Azlok, je te taquine
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Donc tu crois que Jésus n'a pas existé mais tu crois à la trinité
Effectivement la trinité ne concerne pas Jesus mais l'humanité entière.
Il a le fils(l'humanité) qui est rêver par le Père.
Et le Saint-Esprit qui est l'esprit dans le Père.
Il a le fils(l'humanité) qui est rêver par le Père.
Et le Saint-Esprit qui est l'esprit dans le Père.
il y a 2 ans
Je confirme ce qui est dit plus haut, continue d'apprendre et de te cultiver, car t'es vraiment NUL A CHIER en théologie.
T'as aucune base.
Allez bye
T'as aucune base.
Allez bye
La théologie officiel vient des élites. Moi je suis aucunement ce que les Élites veulent nous faire croire
il y a 2 ans
La théologie officiel vient des élites. Moi je suis aucunement ce que les Élites veulent nous faire croire
PTDR, la trinité c'est de la théologie.
Putain, mais t'es tellement inculte que tu comprends même pas les mots que t'emploies
Typique du fils de pute qui croit tout connaitre en recrachant ce qu'il a entendu çà et là comme un gosse fier d'avoir appris un nouveau mot à l'école.
A
B
R
U
T
I
Putain, mais t'es tellement inculte que tu comprends même pas les mots que t'emploies
Typique du fils de pute qui croit tout connaitre en recrachant ce qu'il a entendu çà et là comme un gosse fier d'avoir appris un nouveau mot à l'école.
A
B
R
U
T
I
il y a 2 ans
@Azlok le but c'est pas d'avoir raison absolument envers et contre la realité pour satisfaire son ego mais de juger objectivement de maniere la plus fidèle à la realité.
Y a des gens qui etudient les religions de maniere objective et historique.
Jette un coup d'oeil à cet ouvrage par exple, y en a bcp d autres.

il y a 2 ans
C'est du polythéisme
Premier musulman qui n'a rien compris au concept
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Azlok le but c'est pas d'avoir raison absolument envers et contre la realité pour satisfaire son ego mais de juger objectivement de maniere la plus fidèle à la realité.

Désolé je crois pas à ce personnage de fiction appelé Jesus inventer par les Juifs.
Donc je lirai pas
Donc je lirai pas
il y a 2 ans
je suis pas ton vassal, fais le toi même, si t'as plus de deux neurones, avec ton sticker pourri que tu spammes sans même savoir pourquoi.
il y a 2 ans
Il faut "expliquer" la trinité Chrétienne, car elle n'a aucun sens
Elle n'a pas de sens car elle est un remake d'un concept païen : le père, la mère et l'enfant
Elle n'a pas de sens car elle est un remake d'un concept païen : le père, la mère et l'enfant
il y a 2 ans
@Azlok Ton esprit se met seul en contradiction, c'est bien, c'est le signe que tu chemines vers ta redpill
il y a 2 ans
Tu croira à la vérité à la fin des temps au jour de la résurrection. Quand la race des méchants aura été entièrement détruite.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Azlok Ton esprit se met seul en contradiction, c'est bien, c'est le signe que tu chemines vers ta redpill
Il a pas de contradiction.
Ce que je dit est l'aboutissement de plusieurs années de recherche
Ce que je dit est l'aboutissement de plusieurs années de recherche
il y a 2 ans
@Azlok quelles recherches ? Tu sors cette affirmation de ton trou, toutes les recherches entreprises vont dans le sens de "Jesus fils de l'homme" et d'une trinité dûe à une propagande judaique et ce sont des chretiens qui le prouvent.
Lis un peu merde !
Lis un peu merde !
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Va prendre des cours de théologie, c'est catastrophique la
Pour ton bien et ceux des autres
Pour ton bien et ceux des autres
il y a 2 ans