Ce sujet a été résolu
Sérieux ça fait quel effet?
Je parle pas d'un groupe de connaissance minable que vous voyez vite fait après les cours ou en soirée mais d'un vrai groupe de pote depuis le collège/lycée comme dans les films et séries avec lesquels vous faites les 400 coups.
Moi je sais pas j'ai jamais eu d'ami IRL
Je parle pas d'un groupe de connaissance minable que vous voyez vite fait après les cours ou en soirée mais d'un vrai groupe de pote depuis le collège/lycée comme dans les films et séries avec lesquels vous faites les 400 coups.
Moi je sais pas j'ai jamais eu d'ami IRL
il y a 3 ans
C'était mon cas au lycée, c'était sympa
Mais maintenant plus personne ne se parle quasiment
Mais maintenant plus personne ne se parle quasiment
il y a 3 ans
Black pill: si tous tes groupes d'amis finissent mal, c'est très probablement ta faute
(pas toi personnellement je veux dire en général)
Un groupe d'amis c'est comme un arbre ca s'elague, il faut garder les bonnes branches et couper les mauvaises mais seulement quand on est sur que ça ne tueras pas le tronc. Savoir bouturer avec les bons bourgeons quand il est clair que l'arbre est pourri.
C'est un travail constant et de toute une vie d'avoir des groupes d'amis fiables
Un groupe d'amis c'est comme un arbre ca s'elague, il faut garder les bonnes branches et couper les mauvaises mais seulement quand on est sur que ça ne tueras pas le tronc. Savoir bouturer avec les bons bourgeons quand il est clair que l'arbre est pourri.
C'est un travail constant et de toute une vie d'avoir des groupes d'amis fiables
il y a 3 ans
Black pill: si tous tes groupes d'amis finissent mal, c'est très probablement ta faute
(pas toi personnellement je veux dire en général)
ça n'a absolument aucun rapport avec la blackpill sans compter que ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 3 ans
ça n'a absolument aucun rapport avec la blackpill sans compter que ce que tu dis n'a aucun sens
Ça fait sens dans ma vie
il y a 3 ans
en général y'a toujours des petits conflits internes, des types qui peuvent pas se blairer, etc
je préfère largement avoir UN bon pote
je préfère largement avoir UN bon pote
il y a 3 ans
Bof ça c'est juste des connaissances
je le dis la plupart des gens ont pas connu ça surtout les jeunes vu qu'on est la génération avec le plus d'asociaux de tous les temps
je le dis la plupart des gens ont pas connu ça surtout les jeunes vu qu'on est la génération avec le plus d'asociaux de tous les temps
il y a 3 ans
Ça fait sens dans ma vie
Si tu le dis mais toujours aucun rapport avec la blackpill
il y a 3 ans
C'est triste au bout de 10 ans... C'est tres difficile de recréer des relations comme ça. Perso j'ai du exclure pas mal de gens et prendre des risques mais au final les vrais sont restés. Si je ne l'avais pas fait j'aurais un groupe d'amis de merde mais d'un autre côté si je l'avais mal fait je me serait retrouvé seul. Pas facile
il y a 3 ans
Si tu le dis mais toujours aucun rapport avec la blackpill
Black pill c'est juste une manière de dire que c'est pire qu'une red pill. Jmf de la "vraie blackpill" ou quoi.
il y a 3 ans
Black pill c'est juste une manière de dire que c'est pire qu'une red pill. Jmf de la "vraie blackpill" ou quoi.
ça on avait compris alors réutilise pas ce mot sans savoir ce qu'il veut dire ça te fais juste passer pour un con
il y a 3 ans
ça on avait compris alors réutilise pas ce mot sans savoir ce qu'il veut dire ça te fais juste passer pour un con
Merde alors j'espère que ma réputation en a pas trop pris un coup merci de prévenir
il y a 3 ans
C'est dangereux les groupes je trouve
Je préfère les duos
Je préfère les duos
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Merde alors j'espère que ma réputation en a pas trop pris un coup merci de prévenir
pourquoi tu parles de réputation? tu t'en fous de ce que pense les autres non?
il y a 3 ans
pourquoi tu parles de réputation? tu t'en fous de ce que pense les autres non?
Oui, c'était une blague
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
C'est dangereux les groupes je trouve
Je préfère les duos
Je préfère les duos
M'en parle pas
J'étais avec un pote devenu ami puis frère de cœur
Il est mort ya 8 ans et depuis, zéro relation saine
Je sais je raconte ma vie mais je plussoie, un duo ou trio c'est tellement mieux
Je sais je raconte ma vie mais je plussoie, un duo ou trio c'est tellement mieux
il y a 3 ans
M'en parle pas
Je suis désolé pour toi clé
j'espère que tu trouvera quelqu'un
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Je suis désolé pour toi clé
J'espère plus grand chose aujourd'hui
il y a 3 ans