Ce sujet a été résolu
Meme en me payant j'en prend pas aujourd'hui
Nugget golden tier sans peau sans déchet de coupe 100% filet + frites dans une huile propre car changée tous les jours contrairements a 99% des restaurant qui te vendent des bâtonnets de pomme de terre à l'acrylamide.
Noraj
Noraj
il y a 2 ans-PEMT
Le cheese burger est moins cher que le hamburger
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Se dire que payer 80 francs pour un repas dans un restau gastro c'était déjà du vol, maintenant c'est un kebab en campagne
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
D'ailleurs les photos des cartes de prix anciennes ont tendances a se faire supprimer sur Google image, bizarre non ? Dans 5 ans on va dire que les prix ont toujours été haut et que c'est un complot de Lestrem drouate de dire l'inverse
il y a 2 ans
Herbe
2 ans
Le menu bigmac au prix du menu mcfirst d'aujourd'hui
sélection naturelle pour les golems qui vont encore dans des fast food
sélection naturelle pour les golems qui vont encore dans des fast food
le mcfirst est même devnu plus chers
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Le cheese burger est moins cher que le hamburger
l'epoque ou les clodo demandait un verre d'eau et 5 cheeseburger , repas malin à 5 balles
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
D'ailleurs les photos des cartes de prix anciennes ont tendances a se faire supprimer sur Google image, bizarre non ? Dans 5 ans on va dire que les prix ont toujours été haut et que c'est un complot de Lestrem drouate de dire l'inverse
Il me semble que ça a déjà commencé . “Comment vous osez dire que les prix ont augmenté plus que l’inflation ? Vous n’êtes pas économiste ou statisticien !”
il y a 2 ans
Il me semble que ça a déjà commencé . “Comment vous osez dire que les prix ont augmenté plus que l’inflation ? Vous n’êtes pas économiste ou statisticien !”
Les français n'ont jamais manger a leurs faim, ne regardez surtout pas les vidéos de strip tease où des giga prolo alcoolique taré (docteur lulu ) mangent des putains de plats qui coûterait une couille maintenant
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
This, j'ai galéré pour retrouver les prix en Franc, surement un problème de serveur 

https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Il y avait les mcchicken a 2€ aussi des fois mais aya quand tu vois les prix maintenant 5 bal pour un mcflurry
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans-PEMT
Petit rappel pour les desco : Le Groupe des sept (G7) est un groupe de discussion et de partenariat économique de sept pays réputés en 1975 pour être les plus grandes puissances avancées du monde qui détiennent environ les 2/3 de la richesse nette mondiale puis 45 % en 2019 : Allemagne, Canada, États-Unis, France, Italie, Japon et Royaume-Uni. Le groupe rassemble 7 des 10 pays avec le plus important PIB du monde, avec l'absence notable de la Chine qui occupe le 2e rang, de l'Inde qui occupe le 6e rang et de la Corée du Sud qui occupe le 10e rang.
L'heure est grave, le destin du monde est mis en péril par le très dangereux BIG MAC. A Rambouillet, les chefs d'Etats des plus grandes puissances industrialisées se mettent d'accord pour mettre la pression sur l'Oncle Donald pour qu'il mette un termes à cette folie culinaire. A l'heure où ils se réunissent, des âmes innocentes décèdent partout des les pays industrialisés en engloutissant 3 BIG MAC malgré les alertes des autorités sanitaires !
Et fort heureusement, ils réussissent, des accords secrets sont passé avec l'Oncle Donald pour que plus jamais, une arme de degustation massive aussi dangereuse ne puisse proliférer dans nos belles contrées et depuis ce jour, à l'insu des quidams qui peuvent se régaler à coup de 3 BIG MAC sans risques aucun, la formule secrète a été changée :
L'heure est grave, le destin du monde est mis en péril par le très dangereux BIG MAC. A Rambouillet, les chefs d'Etats des plus grandes puissances industrialisées se mettent d'accord pour mettre la pression sur l'Oncle Donald pour qu'il mette un termes à cette folie culinaire. A l'heure où ils se réunissent, des âmes innocentes décèdent partout des les pays industrialisés en engloutissant 3 BIG MAC malgré les alertes des autorités sanitaires !
Et fort heureusement, ils réussissent, des accords secrets sont passé avec l'Oncle Donald pour que plus jamais, une arme de degustation massive aussi dangereuse ne puisse proliférer dans nos belles contrées et depuis ce jour, à l'insu des quidams qui peuvent se régaler à coup de 3 BIG MAC sans risques aucun, la formule secrète a été changée :

Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans-PEMT
Les vieux qui vont passé de "nous de notre temps avec un franc t'avais une baguette hein " à "les jeunes qui se plaignent de la montée des prix ne l'avaient pas aussi mal que nous hein ça n'a jamais existé "
il y a 2 ans