Ce sujet a été résolu
ANTIGAFAM2023
3 ans
Perso, je dors par terre, sur un simple tissu, comme les vrais hommes.
Bordel, les fragiles qui dorment dans un lit !
Bordel, les fragiles qui dorment dans un lit !
Persoent je dors sur une planche à clous
il y a 3 ans
Persoent je dors sur une planche à clous
100% vrai Homme là !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
La pire invention du monde, le prix des matelas bordel, le poids du sommier, quel enfer
T'as un truc ultra goldé qui s'appelle le hamac, si t'es pas un énorme cuck attardé et que tu sais faire quelque chose avec tes mains à part te branler, tu peux en fabriquer un toi même
Le truc le plus optimisé qui existe, perso je dors par terre sur un tapis c'est encore plus simple, mais je préfère le hamac dans la forêt, avec une bâche par dessus pour la pluie
Les jean lit à eau ces détraqués bordel, le truc qui pèse un âne mort et coûte un bras, encombrant
T'as un truc ultra goldé qui s'appelle le hamac, si t'es pas un énorme cuck attardé et que tu sais faire quelque chose avec tes mains à part te branler, tu peux en fabriquer un toi même
Le truc le plus optimisé qui existe, perso je dors par terre sur un tapis c'est encore plus simple, mais je préfère le hamac dans la forêt, avec une bâche par dessus pour la pluie
Les jean lit à eau ces détraqués bordel, le truc qui pèse un âne mort et coûte un bras, encombrant
Je suppose que t'as fabriqué le tiens et que tu vas t'empresser de nous partager ta création
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0