Ce sujet a été résolu
La pire invention du monde, le prix des matelas bordel, le poids du sommier, quel enfer
T'as un truc ultra goldé qui s'appelle le hamac, si t'es pas un énorme cuck attardé et que tu sais faire quelque chose avec tes mains à part te branler, tu peux en fabriquer un toi même
Le truc le plus optimisé qui existe, perso je dors par terre sur un tapis c'est encore plus simple, mais je préfère le hamac dans la forêt, avec une bâche par dessus pour la pluie
Les jean lit à eau ces détraqués bordel, le truc qui pèse un âne mort et coûte un bras, encombrant
T'as un truc ultra goldé qui s'appelle le hamac, si t'es pas un énorme cuck attardé et que tu sais faire quelque chose avec tes mains à part te branler, tu peux en fabriquer un toi même
Le truc le plus optimisé qui existe, perso je dors par terre sur un tapis c'est encore plus simple, mais je préfère le hamac dans la forêt, avec une bâche par dessus pour la pluie
Les jean lit à eau ces détraqués bordel, le truc qui pèse un âne mort et coûte un bras, encombrant
il y a 3 ans
Perso je dors scotché au mur ça prend moins de place
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
La pire invention du monde, le prix des matelas bordel, le poids du sommier, quel enfer
Les lits de camps les meilleurs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
Perso je dors scotché au mur ça prend moins de place
Je dors dans la baignoire perso
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
C'est pas a cause du fait que je dors par terre mais c'est le froid et l'humidité
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
Fabriquer son propre hamac? tu m'a pris pour un petit artisan fdp?
C'est juste l'armature qui doit être bien foutue sinon après tu peux accrocher ton tissus avec des cordes pétées à 4e
il y a 3 ans
Moi je dors pas : c’est pas cher , ça prend pas de place et j’économise du un temps . Votre raison pour dormir
il y a 3 ans
" je dors par terre sur un tapis "
toujours plus loin les "sigma male " du fofo
toujours plus loin les "sigma male " du fofo
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Perso, je dors par terre, sur un simple tissu, comme les vrais hommes.
Bordel, les fragiles qui dorment dans un lit !
Bordel, les fragiles qui dorment dans un lit !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0