Honnêtement j’ai JAMAIS COMPRIS
Vu que le petit jesus est né à minuit pile ..
NOËL C’EST LE 24 ou le 25
Vu que le petit jesus est né à minuit pile ..
NOËL C’EST LE 24 ou le 25
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le 25 vu que le 24 s'arrête à 23:59:59
non à 23:59:599999999999999999999999999999999999999999[infini]
il y a 5 ans
Moi je le fête toujours le soir du 24, parfois le matin du 25
Pour moi ça à toujours été le 24 mais depuis que j'ai cherché sur internet je me suis rendu compte que c'est moi qui suis bizarre
Pour moi ça à toujours été le 24 mais depuis que j'ai cherché sur internet je me suis rendu compte que c'est moi qui suis bizarre
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
la naissance de Jésus a été décalée à l'origine c'est une fête païenne
Pas tout à fait , yule qui est la fête dont tu fais référence est juste à la même période . Et tout ce qui fait Noël ( s'offrir des cadeaux , le calendrier de l'avant , le réveillon le 24 et Noël le 25) c'est proprement chrétien
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Voici, je ferai retourner en arrière, de dix degrés, l'ombre des degrés qui est descendue sur le cadran d'Achaz, par le soleil. Et le soleil retournera sur le cadran de dix degrés, dont il était descendu." Ésaïe 38:8
Jésus n'est pas "né" le 25 mais le 15 décembre, et ce n'est pas sa date de naissance mais celle de son avènement
Jésus n'est pas "né" le 25 mais le 15 décembre, et ce n'est pas sa date de naissance mais celle de son avènement
il y a 5 ans
Et Jésus n'est né ni en Décembre ni en Janvier, il n'est pas né à une date précise vu que le calendrier grégorien n'existait pas
il y a 5 ans
Pour l'Église russe et les anciennes Églises d'Orient qui utilisent toujours le calendrier julien, le 25 décembre julien correspond au 7 janvier du calendrier grégorien.
il y a 5 ans
"Voici, je ferai retourner en arrière, de dix degrés, l'ombre des degrés qui est descendue sur le cadran d'Achaz, par le soleil. Et le soleil retournera sur le cadran de dix degrés, dont il était descendu." Ésaïe 38:8
Il en sait trop
il y a 5 ans
Pour moi Noël c'est le jour qui est férié
Et quand c'est férié les 2 jours ?
Prout.
il y a 5 ans
Et quand c'est férié les 2 jours ?
C'est férié que le 25 la putain dsa mere
Sauf en Alsace ou c'est aussi férié le 26 décembre pcq ils sont zinzins
il y a 5 ans
Sinon pour moi Noël c'est le 25 et le 24 c'est le réveillon de Noël
Prout.
il y a 5 ans
C'est férié que le 25 la putain dsa mere
J'ai appris à mon boulot que c'était aussi férié le 24
et dès qu'il y a un pont, ils l'offrent
Prout.
il y a 5 ans
J'ai appris à mon boulot que c'était aussi férié le 24
et dès qu'il y a un pont, ils l'offrent
Ton boulot t'apprends de la merde, le 24 n'a jamais et ne sera jamais férié
Après si les patrons sont plus cléments ce jour là si tu demandes de partir plus tôt ou quoi
Après si les patrons sont plus cléments ce jour là si tu demandes de partir plus tôt ou quoi
il y a 5 ans