Ce sujet a été résolu
Faut arrêter de généralisé, t'as 3-4 topic raciste et encore tu les vires de ton champs de vision et tu passe a autre choses . Rien ne t'empêche de ne pas les lires
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
je suis un chof mais ça m'agace
un avn bis, j'avais prévenu le 15 mars dernier
je comprends même pas comment font des arabes et des noirs pour venir ici
un avn bis, j'avais prévenu le 15 mars dernier
je comprends même pas comment font des arabes et des noirs pour venir ici
C'est quoi le problème ? Si un topic vous dérange vous n'avez qu'à l'ignorer.
L'hypersensibilité de l'homme moderne est vraiment fascinante et ça se dit chof avec ça
L'hypersensibilité de l'homme moderne est vraiment fascinante et ça se dit chof avec ça
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
ben non, t'es con ou tu oe fais exprès ?
Il est les deux Mon Général c'est évident, mais il fait pas exprès d'être con
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Avec ce qu'il se passe en France, il fallait pas s'étonner.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Ce niveau d'argile chez les cucks de gauche
Vous verez quand la charia sera imposée,vous regretterez votre choix
Vous verez quand la charia sera imposée,vous regretterez votre choix
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est quoi le problème ? Si un topic vous dérange vous n'avez qu'à l'ignorer.
je clique quand même parfois dessus par instinct, zinzin
mais c'est aussi sur des topics qui n' ont rien à voir
je m'y attendais à celle-ci
c'est vrai que je suis sensible mais il y a toujours plus extrême que soit, ce qui donne l'impression qu'on est un golem
c'est vrai que je suis sensible mais il y a toujours plus extrême que soit, ce qui donne l'impression qu'on est un golem
il y a 2 ans
le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence, sachez le les rageux .
il y a 2 ans
je clique quand même parfois dessus par instinct, zinzin
Je ne pense pas que ce soit une question d'être extrême ou non mais plus une question de recul.
Si ça te travaille ne pas hésiter à faire des pauses, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter pour rappel on est qu'au début du foroume donc les gens se lâchent un peu
Si ça te travaille ne pas hésiter à faire des pauses, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter pour rappel on est qu'au début du foroume donc les gens se lâchent un peu
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit une question d'être extrême ou non mais plus une question de recul.
sans onche j'ai pas de vie, obligé de boucler
impossible d'y échapper donc
impossible d'y échapper donc
il y a 2 ans
Je condamne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Casse toi sur JVC alors, tout est lisse et encadré la bas, tu t'y sentiras bien FILS DE PUTE
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
ça me gonfle perso
non, continue de pleurer et de t'enfoncer des baton de bois dans le cul à chaque topic
il y a 2 ans
tu condamne quoi?
la violence de ce monde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans